★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Mortiers de réparation : « L’empreinte C02 réduite des mortiers devient une tendance incontournable pour l’ensemble des fabricants »

Par Ch. Raynaud. Publié le 10 janvier 2022.
Mortiers de réparation : « L’empreinte C02 réduite des mortiers devient une tendance incontournable pour l’ensemble des fabricants »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le marché des mortiers de réparation affiche une très forte dynamique en 2021 et devrait rester soutenu dans les prochaines années, porté notamment par la rénovation des ouvrages d’art et en particulier des ponts, sous l’égide du « programme national Ponts » financé par France Relance. Par nature et quand cela est possible, il est toujours plus bénéfique, tant d’un point de vue environnemental qu’économique, de rénover des ouvrages en réparant des bétons que d’en construire de nouveaux. Xavier Blaise-Martin, Président Groupement...
Infos abonnements : Article issu du magazine Prescription Béton n° 61.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 61
Prescription Béton n° 61
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 décembre 2022
Loxam confirme au Portugal avec le rachat de HR Aluguer de Equipamentos Le Groupe Loxam s'offre au Portugal l'entreprise HR - Aluguer de Equimantos, acquise auprès du Groupe GHP Investimentos – SGPS, S.A.
Loxam confirme au Portugal avec le rachat de HR Aluguer de Equipamentos
10 octobre 2022
Les bétons prêts à l’emploi de CCB France certifiés Cradle to Cradle Silver La gamme de produits de la centrale à béton CCBF (Compagnie des Ciments Belges France) de Noyelles-Les-Seclin a été certifiée Cradle to Cradle Silver. Une certification qui démontre la volonté de CCBF à réduire son empreinte carbone et à mettre l’environnement au centre de ses préoccupations.
13 décembre 2022
Grand Paris : le Bâtiment revalorise les salaires La Fédération Française du Bâtiment Grand Paris Ile-de-France et les organisations professionnelles d’employeurs ont réuni les organisations syndicales de salariés afin de négocier les valeurs de salaires conventionnels des ouvriers et des Etam, ainsi que les indemnités de petits déplacements des ouvriers, applicables en 2023.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola