CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Peri France : une année forte en chantiers et en nouveautés
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Peri France : une année forte en chantiers et en nouveautés

PUBLIÉ LE 7 JANVIER 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Peri France : une année forte en chantiers et en nouveautés
Début du chantier des 21 étages de la tour Mirabeau à Marseille (13) en cette fin d’année 2021 avec notamment les protections de façade LPS et des coffrages de dalles à grands panneaux Skymax, ou encore les étais de séchage Multiprop pour les dalles (crédit photo : Peri France)
Peri France dresse le bilan de l’année 2021 forte en chantiers et en nouveautés, et avec déjà de belles perspectives pour cette nouvelle année 2022.
 
En 2021, ce sont plus de 2450 projets qui ont été suivis par Peri France, tant pour ses solutions d’ingénierie que pour ses systèmes de coffrages, d’étaiements et d’échafaudages. Le directeur général de Peri France, Jean-Michel Gueguen, fait le bilan d’une année 2021 qui "s’est bien terminée, légèrement au-dessus des prévisions, en termes de chiffre d’affaires et de résultats. Nous avons eu un bon maintien du coffrage de dalles Gridflex sur le marché, et observé une belle progression du Duo sur le marché du coffrage manuportable. Nos matériels sont toujours utilisés sur de grands chantiers dans toutes les régions de France & Dom-Tom et en Ile-de-France, avec notamment le Grand Paris Express qui représente environ 10 % de notre activité". Concernant les perspectives 2022 pour l’entreprise, elles " restent dans la lignée de 2021, et nous allons, en plus de notre activité dans le génie civil et le résidentiel, mettre l’accent sur le secteur tertiaire, avec le coffrage Skymax en particulier. 2022 va également être l’année du retour aux salons professionnels, que nous attendons avec impatience, et sur lesquels nous serons présents, bien entendu : Batimat à Paris Porte de Versailles, du 3 au 6 octobre 2022, et la Bauma, à Munich en Allemagne, du 24 au 30 octobre 2022  », ajoute J.M. Gueguen.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Plurial Novilia dévoile les murs prototype de son projet ViliaSprint
Plurial Novilia dévoile les murs prototype de son projet ViliaSprint
Coffrages/étaiements : Vers des matériels décarbonés ?
Coffrages/étaiements : Vers des matériels décarbonés ?
Heidelberg inaugure le plus grand bâtiment imprimé en béton 3D d'Europe
Heidelberg inaugure le plus grand bâtiment imprimé en béton 3D d'Europe
Une entrée en vigueur de la REP PMCB controversée
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS