BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Peri France : une année forte en chantiers et en nouveautés

Par la rédaction. Publié le 7 janvier 2022.
Peri France : une année forte en chantiers et en nouveautés
Début du chantier des 21 étages de la tour Mirabeau à Marseille (13) en cette fin d’année 2021 avec notamment les protections de façade LPS et des coffrages de dalles à grands panneaux Skymax, ou encore les étais de séchage Multiprop pour les dalles (crédit photo : Peri France)
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Peri France dresse le bilan de l’année 2021 forte en chantiers et en nouveautés, et avec déjà de belles perspectives pour cette nouvelle année 2022.
 
En 2021, ce sont plus de 2450 projets qui ont été suivis par Peri France, tant pour ses solutions d’ingénierie que pour ses systèmes de coffrages, d’étaiements et d’échafaudages. Le directeur général de Peri France, Jean-Michel Gueguen, fait le bilan d’une année 2021 qui "s’est bien terminée, légèrement au-dessus des prévisions, en termes de chiffre d’affaires et de résultats. Nous avons eu un bon maintien du coffrage de dalles Gridflex sur le marché, et observé une belle progression du Duo sur le marché du coffrage manuportable. Nos matériels sont toujours utilisés sur de grands chantiers dans toutes les régions de France & Dom-Tom et en Ile-de-France, avec notamment le Grand Paris Express qui représente environ 10 % de notre activité". Concernant les perspectives 2022 pour l’entreprise, elles " restent dans la lignée de 2021, et nous allons, en plus de notre activité dans le génie civil et le résidentiel, mettre l’accent sur le secteur tertiaire, avec le coffrage Skymax en particulier. 2022 va également être l’année du retour aux salons professionnels, que nous attendons avec impatience, et sur lesquels nous serons présents, bien entendu : Batimat à Paris Porte de Versailles, du 3 au 6 octobre 2022, et la Bauma, à Munich en Allemagne, du 24 au 30 octobre 2022  », ajoute J.M. Gueguen.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Elan : « La démontabilité et la réversibilité des bâtiments sont des sujets d’avenir »
22 février 2022
Elan : « La démontabilité et la réversibilité des bâtiments sont des sujets d’avenir » Elan est une société de conseil qui a pour mission de faciliter la transition écologique du secteur de l’immobilier et des territoires. Elle accompagne les acteurs de l'immobilier sur toute la chaîne de valeur, de la définition de la stratégie à adopter en amont d'un projet jusqu'à sa mise en œuvre, en conjuguant les enjeux environnementaux, sociaux et économiques. Créée en 1968 et filiale de Bouygues Bâtiment France Europe, Elan compte aujourd’hui 200 clients, 8 agences, 130 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 15 millions d’euros. Rencontre avec Astrid Pelletier, Directrice générale d’Elan.
KP1 révolutionne le marché du vide sanitaire
27 janvier 2022
KP1 révolutionne le marché du vide sanitaire Véritable alternative à la dalle portée sur coffrage perdu ou terre-plein, la nouvelle gamme GP sur vide sanitaire possède des performances en béton !
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière »
22 novembre 2022
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière » Dans le cadre du 3ème volet du programme d’investissements d’avenir (PIA3), le projet intitulé « Projet Seine Eure », porté par la société Alkern, a été désigné lauréat de l’appel à projets « Innov’ Avenir Filières ».
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola