ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bostik étoffe sa gamme One Flooring Range

Par la rédaction. Publié le 3 janvier 2022.
Bostik étoffe sa gamme One Flooring Range
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après le lancement d’une colle inédite sur le marché, la STIX A600, Bostik complète sa gamme de deux nouveaux produits : le mastic de fixation MSP 108 Renofix et l’enduit de dressage renforcé SL C740 Fiber Maxi.
 
Adapté aux collages exigeants, le MSP 108 Renofix offre un tack initial puissant à la verticale qui permet un maintien immédiat, sans étayage (effet ventouse). Résistant aux intempéries et aux UV, il bénéficie d’une excellente adhérence, y compris sur les supports humides. Polyvalent, il est utilisé pour tous types d’applications de collage en rénovation, travaux d’agencement et décoration et compatible avec un vaste panel de matériaux : de la brique au béton en passant par le fer, l’acier, l’aluminium, le zinc, les matières synthétiques, le bois, l’aggloméré, le liège, la céramique et le PVC. Fabriqué en France, sans solvant ni isocyanate, ce produit est certifié A+. Gage d’une emprunte carbone réduite.

Le SL C740 Fiber Maxi est un enduit de ragréage autolissant fibré forte épaisseur. Armé par une forte densité de fibres synthétiques spécifiques, l’application peut se faire manuellement ou à la pompe. Il permet un gain de temps non négligeable grâce à un temps de ponçage réduit. Compatible avec tous types de planchers chauffants, réversibles et PRE (Plancher Rayonnant Électrique), il est également applicable en extérieur si celui-ci est recouvert de carrelage. Il est classé P4 à partir de 3 et jusqu’à 40 mm, en fonction de la nature des supports. Il permet une ouverture à la marche en 3h. Classé A+ en matière d’émissions en polluants volatils, cet enduit est, à l’image de la gamme One Flooring Range, un produit non polluant.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 juin 2023
Cemex France, premier fournisseur national de matériaux de construction à devenir société à mission Cemex France est officiellement devenue une société à mission et a intégré dans ses statuts sa raison d’être et sa mission. Un acte fondateur qui réaffirme l’ambition de l’entreprise en matière d’économie circulaire et de développement durable de ses activités.
Cemex France, premier fournisseur national de matériaux de construction à devenir société à mission
21 juin 2023
6130 visiteurs à l'IRE et APEX Les salons APEX et International Rental Exhibition (IRE), respectivement dédiés aux machines d'accès en hauteur et à la location, ont fait un retour réussi à Maastricht (Pays-Bas), avec plus de 6 130 visiteurs. 
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
23 mai 2023
Ressourceo, pour des matériaux alternatifs au service de l’écoconstruction Eqiom a lancé Ressourceo, une nouvelle offre de produits et de services conçue dans un modèle d’optimisation des ressources en valorisant notamment les déchets et leur réemploi.
Ressourceo, pour des matériaux alternatifs au service de l’écoconstruction
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola