★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Belgique Travaux en Hauteur décroche la certification ISO9001

Par la rédaction. Publié le 29 novembre 2021.
Belgique Travaux en Hauteur décroche la certification ISO9001
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Belgique Travaux en Hauteur (BTH), filiale du groupe NA-investissement a reçu la certification ISO9001, attribuée par Bureau Véritas Group et devient de ce fait l’unique société de travaux d’accès difficiles belge, certifiée ISO9001.
 

Avec cette certification ISO9001, NA-Investissement, via sa filiale Belgique Travaux en Hauteur, confirme une nouvelle fois sa volonté de pérenniser les bonnes pratiques par la mise en place de stratégies d’amélioration continues et multiples afin d’offrir à ses clients l’assurance de la sécurité, doublée de la certitude de la qualité des services fournis, conformes aux meilleures normes internationales.
 
Cette certification vient compléter la liste des certifications déjà obtenues par BTH soit : IRATA, VCA, et VCA pétro.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 novembre 2022
Vicat : un chiffre d’affaires solide et en progression Au 30 septembre 2022, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe Vicat atteint 2 697 millions d’euros, en progression de +14,6% en base publiée et de +15,7% à périmètre et change constants par rapport à la même période de 2021.
Weber : un éco mortier qui intègre 20% de résidus de production
7 novembre 2022
Weber : un éco mortier qui intègre 20% de résidus de production Weber renforce sa gamme de produits « éco-engagés » avec son nouveau weber éco mortier. Il intègre 20% de résidus de production, récupérés et valorisés et présente un impact environnemental réduit (-35% d’émissions de CO2).
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express
8 novembre 2022
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express Coordination, synthèse de conception et d’exécution,… Atelier Tempo a désormais une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques mois, il propose l'accompagnement d'un pôle d'expertise dédié à ses clients pour la conception et la réalisation des gares du Grand Paris Express.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola