ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Belgique Travaux en Hauteur décroche la certification ISO9001

Par la rédaction. Publié le 29 novembre 2021.
Belgique Travaux en Hauteur décroche la certification ISO9001
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Belgique Travaux en Hauteur (BTH), filiale du groupe NA-investissement a reçu la certification ISO9001, attribuée par Bureau Véritas Group et devient de ce fait l’unique société de travaux d’accès difficiles belge, certifiée ISO9001.
 

Avec cette certification ISO9001, NA-Investissement, via sa filiale Belgique Travaux en Hauteur, confirme une nouvelle fois sa volonté de pérenniser les bonnes pratiques par la mise en place de stratégies d’amélioration continues et multiples afin d’offrir à ses clients l’assurance de la sécurité, doublée de la certitude de la qualité des services fournis, conformes aux meilleures normes internationales.
 
Cette certification vient compléter la liste des certifications déjà obtenues par BTH soit : IRATA, VCA, et VCA pétro.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 avril 2024
Develon sort la pelle de démolition DX140RDM-7 Develon lance la nouvelle DX140RDM-7, le tout dernier modèle de sa gamme de pelles démolition. D'un poids de 22,5 tonnes, elle se présente dans plusieurs configurations pour s’adapter aux besoins des clients, dont une version polyvalente qui peut servir à d’autres tâches sur les chantiers en plus de la démolition.
Develon sort la pelle de démolition DX140RDM-7
20 février 2024
Capeb : « les besoins d’emplois et les métiers devraient évoluer fortement d’ici 2030 » Nous avons interrogé Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb, sur l’état des lieux de l’emploi et de la formation pour l’artisanat du bâtiment.
Capeb : « les besoins d’emplois et les métiers devraient évoluer fortement d’ici 2030 »
9 février 2024
Mondial du Bâtiment : « Changeons de perspective ! » Avec un taux de remplissage de près 80 %, soit près de 1 000 exposants déjà inscrits sur Batimat, Idéobain et Interclimat, l’édition 2024 s’annonce bien, à 8 mois de son ouverture (30 septembre au 3 octobre 2024 à Paris Expo Porte de Versailles). Revue de détails ce matin par Jean-Philippe Guillon, Directeur du Mondial du Bâtiment lors de la conférence de presse du lancement de l’évènement.
Mondial du Bâtiment : « Changeons de perspective ! »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola