ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie

Par La rédaction. Publié le 26 octobre 2021.
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Voilà deux décennies qu’HAulotte Scandinavia a été créée. Une étape importante pour la filiale qui n’a cessé de croître au fil des ans et qui gère aujourd’hui les demandes de clients venus de toute l’Europe du Nord.

A l’origine, Haulotte s’est implanté en Suède pour se rapprocher de ses clients et pour leur assurer un service plus rapide et efficace. La filiale a su relever de nombreux défis et s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur sur le marché de l’élévation en Scandinavie.

Quinze personnes travaillent quotidiennement pour satisfaire, voir surpasser les attentes des clients, en leur proposant des nacelles élévatrices performantes et un service de proximité. "Nos employés jouent un rôle clé dans notre réussite. Leur engagement, leur savoir-faire et leur disponibilité sont notre force", a déclaré Robert Magnusson, directeur de la filiale Haulotte Scandinavia.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 avril 2022
Haulotte étend sa gamme vers le bas C’est avec sept modèles qu’Haulotte fait son entrée sur le segment low-access, celui des nacelles faible hauteur (en dessous de 6 mètres).  Ces nacelles constituent une alternative sûre et efficace aux échelles et échafaudages.
Haulotte étend sa gamme vers le bas
21 juin 2022
Haulotte : nouvelle gamme de ciseaux électriques Compact Ce ne sont pas moins de 5 nouveaux modèles qu'Haulotte lance pour renouveler sa gamme Compact de ciseaux électriques. Entièrement repensés, ils répondent à toutes les exigences de travail en hauteur de 8 à 14 mètres sur tous types de sols plats stabilisés.
Haulotte : nouvelle gamme de ciseaux électriques Compact
11 juillet 2022
Haulotte va reconditionner ses nacelles d'occasion Haulotte lance RESTART by Haulotte : le premier programme constructeur dédié au reconditionnement de nacelles d’occasion en Europe. Ce nouveau modèle confirme l’engagement du Groupe en faveur d’un développement plus durable.
Haulotte va reconditionner ses nacelles d'occasion
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola