★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Lafarge France annonce l’obtention de l’Atex pour Airium Combles

Par la rédaction. Publié le 25 octobre 2021.
Lafarge France annonce l’obtention de l’Atex pour Airium Combles
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Lafarge France annonce l’obtention de l’Atex pour Airium Combles, une solution d’isolation naturellement bas carbone, destinée à la rénovation.
 
Avec l’obtention de l’Avis Technique Expérimentale de cas A pour sa solution d’isolation de combles avec la mousse minérale Airium, délivré par le CSTB, Lafarge conforte son positionnement sur le marché de l’isolation des combles perdus avec une solution certifiée. Grâce à l’offre Airium Combles, Lafarge s’engage dans la rénovation thermique des bâtiments pour réduire la consommation énergétique des ménages, s’inscrivant pleinement dans le plan de rénovation thermique du parc de logements en France. Cette solution d’isolation bas carbone est éligible aux différents dispositifs d’aides proposés par l’Etat, tels que CEE et Ma prime rénov.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 septembre 2022
Des carrières Lafarge à découvrir Lafarge ouvre ses carrières au public à l'occasion de la 2nde édition des Journées Portes Ouvertes organisées par l’Unicem dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.
Des carrières Lafarge à découvrir
18 octobre 2021
Lionel Zbinden nommé directeur marketing de Mapei France Agé de 53 ans, Lionel Zbinden vient de rejoindre Mapei France en tant que directeur marketing.
Lionel Zbinden nommé directeur marketing de Mapei France
6 mai 2022
Lafarge et Mazaud : un premier chantier 100% bétons bas carbone en Auvergne-Rhône-Alpes L’ensemble immobilier Interface (Lyon, 8ème arrondissement), actuellement en cours de construction pour le compte de Nexity, utilise 100% de bétons bas carbone. Une première pour un chantier de 11 000 m3 de bétons, portée par les entreprises Lafarge et le groupe Mazaud.
Lafarge et Mazaud : un premier chantier 100% bétons bas carbone en Auvergne-Rhône-Alpes
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola