Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Husqvarna Construction France lance de nouvelles découpeuses polyvalentes

Husqvarna Construction France lance de nouvelles découpeuses polyvalentes
Par la rédaction, le 11 octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Husqvarna Construction France lance les nouvelles découpeuses polyvalentes K 770 et K 970 pour la découpe des matériaux durs et abrasifs (blocs béton, murs, etc.).
 
Equipées de la technologie SmartGuard, ces découpeuses réduisent la probabilité d’accidents ou de blessures graves en cas de rebond. Puissantes, elles sont dotées, en plus, de fonctionnalités qui garantissent une efficacité et des performances optimales. Grâce à un carter de protection de disque qui assure un fonctionnement continu et un système de freinage intégré, elles améliorent la sécurité de l’opérateur lors de la découpe de matériaux (blocs, briques, asphalte, tuyaux, murs, …). En effet, en cas de rebond, le sur-carter se déploie et protège l’utilisateur. La conception du carter a été spécialement pensée pour améliorer la technique de coupe en incitant l’utilisateur à commencer à travailler par la partie basse du disque. En plus de réduire le risque de rebond, elle permet une inspection visuelle et facile de l’état du SmartGuard pour garantir son bon fonctionnement. D’une profondeur de coupe de 125 mm maximum, les découpeuses K 770 et K 970 SmartGuard sont adaptées à tout type d’applications y compris dans les espaces confinés. Légères, compactes et puissantes avec un bon rapport poids/puissance (10 kg/3.7 K.w et 11,9 kg/4.8 K.w selon le modèle), elles sont aussi dotées d’un système anti-vibration sur l’ensemble de la machine, et du système semi-automatique SmartTension qui minimise le risque de sous et sur-tension de la courroie.  
 
Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Un nouveau siège social pour « rendre Alphi immortelle »
Un nouveau siège social pour « rendre Alphi immortelle »
Plus de 350 personnes étaient présentes le 21 octobre 2021 à Méry (73) pour inaugurer le nouveau siège social d’Alphi. Des locaux conçus autour des valeurs du « care management » prôné par les dirigeants de l’entreprise, Alexandre et Philippe Souvignet.
Sika : un concept innovant pour une adjuvantation sur-mesure et flexible
Sika : un concept innovant pour une adjuvantation sur-mesure et flexible
Sika a travaillé à la création d’un nouveau concept d’adjuvantation sur-mesure : Sika Mix & Flow qui se compose de trois produits utilisés en synergie, permettant de s’adapter à toutes les formulations en centrale à béton.
Accord entre Sinoboom et TVH sur les pièces détachées
Accord entre Sinoboom et TVH sur les pièces détachées
A l’occasion des  Vertikal Days, Sinoboom a signé un accord de partenariat avec TVH,  spécialiste des pièces détachées, pour que ce dernier fournisse le constructeur chinois de nacelles en pièces de rechange à l’échelle européenne.
Edycem présente sa nouvelle Directrice Marketing, Prescription, Communication et Digital
Edycem présente sa nouvelle Directrice Marketing, Prescription, Communication et Digital
Depuis ce lundi 11 octobre, la nomination de Béatrice Vila au nouveau poste de Directrice Marketing, Prescription, Communication et Digital d’Edycem confirme la volonté de l’entreprise de renforcer son positionnement de bétonnier indépendant référent pour la conception et la production de solutions minérales innovantes et durables, notamment en faisant évoluer son offre marketing et digitale.
Construction Days : Alphi lance un chariot de manutention intuitif et sans Caces
Construction Days : Alphi lance un chariot de manutention intuitif et sans Caces
Alphi a profité du salon Construction Days à Lyon (14-16 septembre 2021) pour présenter sa dernière innovation, le Kross Builder 500, un chariot sans Caces pour mécaniser la manutention horizontale et supprimer ainsi la pénibilité.
Pascal Minault, nouveau PDG de Bouygues Construction
Pascal Minault, nouveau PDG de Bouygues Construction
Pascal Minault est officiellement devenu le nouveau président directeur général de Bouygues Construction, poste jusque là occupé par Philippe Bonnave. Une succession annoncée et préparée depuis plusieurs mois par le groupe.
La Construction fait son casting  !
La Construction fait son casting !
La campagne « La Construction. Demain s’invente avec nous », organisée par le CCCA-BTP revient cette année ! Son objectif est de promouvoir auprès des jeunes, la diversité et la richesse des métiers de la construction et leur donner envie de rejoindre le secteur, en s’y formant par l’apprentissage.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.