ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Husqvarna Construction France lance de nouvelles découpeuses polyvalentes

Par la rédaction. Publié le 11 octobre 2021.
Husqvarna Construction France lance de nouvelles découpeuses polyvalentes
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Husqvarna Construction France lance les nouvelles découpeuses polyvalentes K 770 et K 970 pour la découpe des matériaux durs et abrasifs (blocs béton, murs, etc.).
 
Equipées de la technologie SmartGuard, ces découpeuses réduisent la probabilité d’accidents ou de blessures graves en cas de rebond. Puissantes, elles sont dotées, en plus, de fonctionnalités qui garantissent une efficacité et des performances optimales. Grâce à un carter de protection de disque qui assure un fonctionnement continu et un système de freinage intégré, elles améliorent la sécurité de l’opérateur lors de la découpe de matériaux (blocs, briques, asphalte, tuyaux, murs, …). En effet, en cas de rebond, le sur-carter se déploie et protège l’utilisateur. La conception du carter a été spécialement pensée pour améliorer la technique de coupe en incitant l’utilisateur à commencer à travailler par la partie basse du disque. En plus de réduire le risque de rebond, elle permet une inspection visuelle et facile de l’état du SmartGuard pour garantir son bon fonctionnement. D’une profondeur de coupe de 125 mm maximum, les découpeuses K 770 et K 970 SmartGuard sont adaptées à tout type d’applications y compris dans les espaces confinés. Légères, compactes et puissantes avec un bon rapport poids/puissance (10 kg/3.7 K.w et 11,9 kg/4.8 K.w selon le modèle), elles sont aussi dotées d’un système anti-vibration sur l’ensemble de la machine, et du système semi-automatique SmartTension qui minimise le risque de sous et sur-tension de la courroie.  
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 novembre 2023
Plurial Novilia dévoile les murs prototype de son projet ViliaSprint Plurial Novilia dévoile les murs prototypes imprimés en 3D de ViliaSprint. Une étape clé dans la réalisation de cet ambitieux projet qui entend repousser les limites de la fabrication additive grande échelle pour la construction.
Plurial Novilia dévoile les murs prototype de son projet ViliaSprint
9 octobre 2023
Bosch lance un perforateur sans-fil ultra-compact Avec le nouveau perforateur sans-fil GBH 18V-22 Professional, Bosch propose aux artisans un outil particulièrement léger et maniable dans la catégorie des 2 kg. Ultra-compact, il réduit les risques de fatigue musculaire et améliore le confort d’utilisation.
Bosch lance un perforateur sans-fil ultra-compact
20 février 2024
Le projet Bauer prend forme à Saint-Ouen-sur-Seine Réalités, Saint-Ouen-sur-Seine, le Red Star FC, la Banque des Territoires, la Métropole du Grand Paris et Plaine Commune ont inauguré la nouvelle tribune Est du stade Bauer. Les travaux ont également débuté pour la Bauer Box, le programme immobilier multi-usages qui accompagne la rénovation du stade.
Le projet Bauer prend forme à Saint-Ouen-sur-Seine
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola