★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte s'active au Japon

Par La rédaction. Publié le 27 septembre 2021.
Haulotte s'active au Japon
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Au pays du Soleil Levant, la demande de matériels d’élévation ne cesse de croître au Japon. Sur place, la filiale Haulotte Japan enchaîne les démonstrations pour présenter les dernières machines et l’ensemble des services du groupe aux acteurs clés du secteur de la construction.

La première édition du salon «New Construction Machinery» s’est tenue à Osaka le mois dernier. A cette occasion, la filiale japonaise d’Haulotte a présenté les dernières machines du groupe : la nacelle articulée SIGMA16 PRO et la nacelle ciseaux HS15 E PRO. Les machines, qui offrent une productivité et une sécurité optimales, sont également dotées d’une architecture entièrement électrique. Résolument tourné vers l’énergie propre, le Groupe poursuit sa «Blue Strategy» et ne conçoit plus que des nacelles respectueuses de l’environnement.

Les équipes d’Haulotte Japan parcourent le pays à la rencontre de clients et prospects. Au programme : présentation de la dernière plateforme élévatrice mobile de la génération PULSEO, de la nacelle articulée electrique SIGMA16 PRO et de la bibliothèque BIM Haulotte. Pour le moment, les démonstrations se sont déroulées dans l’Ouest du pays à Osaka, Nagoya et Okayama. De nouvelles sessions sont prévues à Tokyo et dans le nord du Japon.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte récompensé
14 novembre 2022
Haulotte récompensé PartnerLift, groupement de plusieurs loueurs de matériels de construction et de levage, a décerné aux équipes d'Haulotte de la zone Europe le trophée et le titre du “fournisseur de l’année 2022 ”. 
Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique
28 novembre 2022
Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique GAM et Haulotte Ibérica passent un accord pour servir les industriels et logisticiens espagnols. Cette collaboration vise à proposer aux clients de la société GAM  les modèles électriques d'Haulotte : nacelles ciseaux, mâts verticaux et nacelles articulées.
Haulotte : La gamme Compact distinguée
4 octobre 2022
Haulotte : La gamme Compact distinguée Haulotte a remporté le premier prix PEM Movicarga dans la catégorie « Meilleure PEMP (plateforme) : innovation et durabilité » pour la gamme COMPACT. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola