★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les ciseaux électriques Genie produits en Italie

Par La rédaction. Publié le 8 septembre 2021.
Les ciseaux électriques Genie produits en Italie
Une production européenne désormais pour les ciseaux électriques de Genie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Les modèles GS-2669 RT et DC, les ciseaux GS-3369 RT et DC ainsi que les GS-4069 RT et DC sont dorénavant produits à l’usine Genie d’Umbertide, en Italie.

Ces modèles étant maintenant produits en Italie, les temps d’expédition seront réduits pour la région EMEARI (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Russie et Inde) : cela se traduit par des délais de livraison plus courts pour les clients souhaitant ajouter à leurs flottes ces modèles de ciseaux de qualité, fiables et robustes.

"Genie s’engage à offrir de la qualité tout au long de l’expérience de ses clients – qualité du matériel, qualité de livraison et qualité du service et du support," dit Francesco Aiello, Directeur Senior chez Terex Umbertide. "Ces modèles de ciseaux tout terrain et 100% électriques procurent des performances endurantes et une productivité accrue, même sur les chantiers les plus exigeants. En localisant leur production à l’usine d’Umbertide, les clients de toute notre région vont réaliser que les délais de livraison sont améliorés, du fait de durées d’expéditions plus courtes."

Pour plus de performance et de productivité sur chantier, les modèles RT et DC offrent la possibilité de translation à pleine hauteur et des essieux oscillants actifs brevetés. Le GS-2669 procure une hauteur de travail maximale de 9,7 m et une capacité de levage jusqu’à 680 kg. De son côté,
le GS-3369 peut lever jusqu’à 454 kg à une hauteur de travail maximale de 11,75 m. Pour des travaux à plus grande hauteur, le GS-4069 offre performance et productivité jusqu’à 14,12 m de haut en pouvant lever jusqu’à 363 kg.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 janvier 2023
Hoffmann Green signe un partenariat de 6 ans avec le Groupe Fondéole Hoffmann Green signe un contrat de partenariat d’une durée de 6 ans avec le Groupe Fondéole en vue de lui fournir et de promouvoir ses ciments 0% clinker Hoffmann sur les marchés de l’éolien en mer et terrestre en France.
Hoffmann Green signe un partenariat de 6 ans avec le Groupe Fondéole
20 octobre 2022
Logement neuf : le Pôle Habitat FFB appelle des réponses rapides de la part du Gouvernement Depuis début 2022, le marché de la maison neuve en secteur diffus connaît une chute brutale, avec des ventes qui s’écroulent de 26,8% en glissement annuel sur les huit premiers mois de 2022. Sur l’ensemble de 2022, les ventes pourraient descendre autour de 102 000 unités, un niveau très proche du pire exercice de ces quinze dernières années.
Logement neuf : le Pôle Habitat FFB appelle des réponses rapides de la part du Gouvernement
1er février 2023
Edilteco France publie une charte pour la bonne utilisation des gammes plancher et isolants de façade Edilteco France vient d’éditer deux chartes pour les gammes Plancher et isolants Façade. Elles visent à accompagner les clients dans la bonne utilisation des produits de ces gammes et définissent un support commun des méthodes commerciales et logistiques.
Edilteco France publie une charte pour la bonne utilisation des gammes plancher et isolants de façade
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola