ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les ciseaux électriques Genie produits en Italie

Par La rédaction. Publié le 8 septembre 2021.
Les ciseaux électriques Genie produits en Italie
Une production européenne désormais pour les ciseaux électriques de Genie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les modèles GS-2669 RT et DC, les ciseaux GS-3369 RT et DC ainsi que les GS-4069 RT et DC sont dorénavant produits à l’usine Genie d’Umbertide, en Italie.

Ces modèles étant maintenant produits en Italie, les temps d’expédition seront réduits pour la région EMEARI (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Russie et Inde) : cela se traduit par des délais de livraison plus courts pour les clients souhaitant ajouter à leurs flottes ces modèles de ciseaux de qualité, fiables et robustes.

"Genie s’engage à offrir de la qualité tout au long de l’expérience de ses clients – qualité du matériel, qualité de livraison et qualité du service et du support," dit Francesco Aiello, Directeur Senior chez Terex Umbertide. "Ces modèles de ciseaux tout terrain et 100% électriques procurent des performances endurantes et une productivité accrue, même sur les chantiers les plus exigeants. En localisant leur production à l’usine d’Umbertide, les clients de toute notre région vont réaliser que les délais de livraison sont améliorés, du fait de durées d’expéditions plus courtes."

Pour plus de performance et de productivité sur chantier, les modèles RT et DC offrent la possibilité de translation à pleine hauteur et des essieux oscillants actifs brevetés. Le GS-2669 procure une hauteur de travail maximale de 9,7 m et une capacité de levage jusqu’à 680 kg. De son côté,
le GS-3369 peut lever jusqu’à 454 kg à une hauteur de travail maximale de 11,75 m. Pour des travaux à plus grande hauteur, le GS-4069 offre performance et productivité jusqu’à 14,12 m de haut en pouvant lever jusqu’à 363 kg.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 janvier 2024
Les Halles de Montrouge, un nouvel aménagement urbain Quartier en pleine évolution à Montrouge (92), Plein Sud va bénéficier de l’arrivée d’une nouvelle gare de métro (ligne 15 sud). Mais, l’accord signé par la Municipalité avec les Éditions Législatives va aller encore plus loin, en redessinant complétement le quartier.
Les Halles de Montrouge, un nouvel aménagement urbain
14 novembre 2023
Partenariat entre Saint-Gobain Distribution Bâtiment et Kompozite pour un accès facilité à la donnée carbone des produits Les sites internet des enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) fournissent à leurs clients professionnels la donnée carbone des principaux produits commercialisés, dans le cadre de son partenariat avec Kompozite, la matériauthèque indépendante d’aide à la conception de bâtiment bas carbone, labellisée GreenTech Verte par le Ministère de la Transition Ecologique.
Partenariat entre Saint-Gobain Distribution Bâtiment et Kompozite pour un accès facilité à la donnée carbone des produits
4 décembre 2023
Draveil : le groupe Pichet désigné pour la réhabilitation du site de l’hôpital Joffre À l’issue d’un appel à projets lancé en janvier 2023, l’AP-HP a désigné le projet du groupe immobilier Pichet, pour une opération de recyclage urbain ambitieuse du site de l’ancien hôpital Joffre, à la lisière de la forêt domaniale de Sénart.
Draveil : le groupe Pichet désigné pour la réhabilitation du site de l’hôpital Joffre
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola