★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Atlas Copco s'empare de NATEV, spécialisé dans la géolocalisation

Par la rédaction. Publié le 31 août 2021.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Atlas Copco rachète NATEV GmbH, une entreprise allemande fondée en 2010 et spécialisée dans les solutions de géolocalisation pour la production industrielle.

NATEV compte dix employés et est situé à Borken, dans le nord-ouest de l’Allemagne. En 2019, les ventes de la société se sont élevées à environ 1 M€ et en 2020 à environ 0,5 M€.

NATEV développe des systèmes de géolocalisation et d’imagerie en temps réel en étroite collaboration avec des clients clés de l’industrie automobile. Les produits comprennent du matériel et des logiciels utilisés pour surveiller et vérifier les étapes de production afin d’éliminer les erreurs liées aux processus de serrage.

« Grâce aux solutions de NATEV, nous pourrons élargir notre offre de solutions de géolocalisation, indique Henrik Elmin, président du secteur d’activité Industrial Technique, il s’agit d’une technologie importante pour permettre une production flexible conforme à la vision de l’Industrie 4.0 ».

L’entreprise allemande sera intégrée à la division Outils et systèmes d’assemblage de MVI dans le domaine d’activité Technique industrielle.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 octobre 2021
TDM/Saga familiale et Mixité : Axe TP Difficile de trouver plus ancien que la famille Pérard dans le secteur du TP, dont la 5ème génération incarnée aujourd’hui par Xavier Pérard, dirige avec brio à la fois une activité Distribution avec Comptoir de Matériel et de location avec Comptoir de location.
TDM/Saga familiale et Mixité : Axe TP
11 mars 2022
Paris : Atlas, un projet mixte aux lignes architecturales fortes qui laisse place la végétation A proximité du parc des Buttes Chaumont et du quartier du Bas Belleville de Paris (75), le projet immobilier Atlas mené par le groupe Galia et l’agence d’architecture et d’urbanisme TVK est un programme mixte plongé dans un paysage arboré.
Paris : Atlas, un projet mixte aux lignes architecturales fortes qui laisse place la végétation
10 novembre 2021
Sandvik Materials Technology constitue son conseil d'administration Sandvik vient de nommer les trois premiers membres du conseil d'administration de SMT (Sandvik Materials Technology) qui entrera en bourse en 2022.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola