Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Atlas Copco s'empare de NATEV, spécialisé dans la géolocalisation

Par la rédaction, le 31 août 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Atlas Copco rachète NATEV GmbH, une entreprise allemande fondée en 2010 et spécialisée dans les solutions de géolocalisation pour la production industrielle.

NATEV compte dix employés et est situé à Borken, dans le nord-ouest de l’Allemagne. En 2019, les ventes de la société se sont élevées à environ 1 M€ et en 2020 à environ 0,5 M€.

NATEV développe des systèmes de géolocalisation et d’imagerie en temps réel en étroite collaboration avec des clients clés de l’industrie automobile. Les produits comprennent du matériel et des logiciels utilisés pour surveiller et vérifier les étapes de production afin d’éliminer les erreurs liées aux processus de serrage.

« Grâce aux solutions de NATEV, nous pourrons élargir notre offre de solutions de géolocalisation, indique Henrik Elmin, président du secteur d’activité Industrial Technique, il s’agit d’une technologie importante pour permettre une production flexible conforme à la vision de l’Industrie 4.0 ».

L’entreprise allemande sera intégrée à la division Outils et systèmes d’assemblage de MVI dans le domaine d’activité Technique industrielle.

 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les fondeurs à l’heure du bilan
Les fondeurs à l’heure du bilan
L’apparition de la RE2020 et le durcissement de la réglementation au regard du changement climatique incitent les entreprises de fondations à calculer leur bilan carbone. Le document permet la mise en lumière des scopes sur lesquels agir. 
Lomater fait feu de tout bois
Lomater fait feu de tout bois
L’entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d’entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d’activité de Cap Vosges Damblain (88). En outre, il vient, avec Knickmops, d’ajouter une nouvelle carte à son offre.
Atlas Copco rachète un distributeur de compresseurs en Caroline du Nord
Atlas Copco a fait l'acquisition de Compressed Air Systems, Inc. (CAS), un distributeur de compresseurs situé en Caroline du Nord aux États-Unis.
Atlas Copco acquiert un distributeur américain de compresseurs
Atlas Copco vient d'acquérir les actifs d'exploitation de MidState Air Compressor, un distributeur de compresseurs et fournisseur de services couvrant le Connecticut, le Rhode Island et le Massachusetts aux États-Unis.
Payen prend la carte Dynapac
Payen prend la carte Dynapac
Dynapac  et Payen ont officialisé un accord pour la commercialisation des rouleaux et plaques vibrantes de la marque suédoise, dans les Hauts-de-France et en Île-de-France.
Atlas Copco rachète AEP, distributeur français de compresseurs
Atlas Copco rachète AEP, distributeur français de compresseurs
Atlas Copco officialise l'acquisition d'AEP, un distributeur français de compresseurs et prestataire de services sur le marché francilien.
AMT représenté en France par Acomat
AMT représenté en France par Acomat
Le constructeur hollandais AMT consolide sa présence sur le marché français en nouant un partenariat avec le distributeur Acomat qui assurera l’interface avec ses clients et représentera sa gamme d’engins spéciaux RR sur le territoire.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.