ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Edycem nomme un nouveau Directeur BPE pour la région Centre

Par la rédaction. Publié le 31 août 2021.
Edycem nomme un nouveau Directeur  BPE pour la région Centre
Cédric Ménager, Directeur BPE de la région Centre d'Edycem (crédit Edycem)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Edycem  a nommé, le 1er juin dernier, Cédric Ménager, au nouveau poste de Directeur BPE de la région Centre.
 
En mai dernier, Olivier Collin, nouveau Directeur Général d’Edycem, annonçait un renforcement du maillage territorial comme l’un des piliers de son nouveau modèle opérationnel. Le redécoupage efficient du dispositif BPE en trois régions (Nord, Centre et Sud) se met en place. Pour accompagner cette dynamique, Edycem  a nommé, le 1er juin dernier, Cédric Ménager, au nouveau poste de Directeur BPE de la région Centre. Fort de ses expériences dans le secteur du béton et de ses connaissances de la zone géographique, il assurera la gestion, l’exploitation et le commerce sur les départements de la Vendée (Hors Bocage) et de la Loire-Atlantique. Dans son périmètre : 9 centrales allant de Héric à Longeville, en passant par Boufféré, Challans et les Sables d’Olonne ; et  53 collaborateurs (Responsables commerce et exploitation, Commerciaux, Centraliers, Chauffeurs…). À travers la création de cette troisième région Centre, c’est l’ambition d’Edycem de renforcer ses liens de proximité, qui s’illustre. Une volonté d’autant plus forte d’équilibrer la couverture géographique après l’acquisition de six centrales à béton en Sarthe (72) et en Mayenne (53) en mars 2020. Cédric Ménager aura pour principales missions de diriger les équipes commerciales et de production pour accroître la performance de l’entreprise, et de renforcer la proximité avec les parties prenantes qu’elle place au coeur de sa démarche.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 janvier 2024
Montpellier : l'audace architecturale du programme Oasis Sogeprom-Pragma vient de déposer le permis de construire de son programme Oasis à Montpellier (34), conçu par l’agence Coldefy, lauréat des nouvelles « Folies architecturales de Montpellier ».
Montpellier : l'audace architecturale du programme Oasis
4 décembre 2023
Lyon : pose de la première pierre du programme Audessa Le coup d’envoi a été donné au un programme de régénération tertiaire exemplaire, porté par les co‑promoteurs Icade et Sogeprom, au coeur du quartier d’affaires de Lyon Part-Dieu (69).
Lyon : pose de la première pierre du programme Audessa
6 février 2024
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences » L’observatoire des métiers du BTP a été créé en 2006 par les CPNE conjointes du BTP. Ses travaux sont encadrés par un Comité de pilotage paritaire qui oriente et valide ses actions dans le cadre d’un programme annuel de travail. Ses missions sont notamment d’anticiper les évolutions quantitatives et qualitatives de l’activité, des emplois, des métiers et des qualifications du BTP. Nous avons demandé à Antony Fontaine, Président de l’observatoire des métiers du BTP, de nous tracer les grandes tendances qui se dégagent aujourd’hui sur les formations dans le BTP.
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola