★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Edycem nomme un nouveau Directeur BPE pour la région Centre

Par la rédaction. Publié le 31 août 2021.
Edycem nomme un nouveau Directeur  BPE pour la région Centre
Cédric Ménager, Directeur BPE de la région Centre d'Edycem (crédit Edycem)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Edycem  a nommé, le 1er juin dernier, Cédric Ménager, au nouveau poste de Directeur BPE de la région Centre.
 
En mai dernier, Olivier Collin, nouveau Directeur Général d’Edycem, annonçait un renforcement du maillage territorial comme l’un des piliers de son nouveau modèle opérationnel. Le redécoupage efficient du dispositif BPE en trois régions (Nord, Centre et Sud) se met en place. Pour accompagner cette dynamique, Edycem  a nommé, le 1er juin dernier, Cédric Ménager, au nouveau poste de Directeur BPE de la région Centre. Fort de ses expériences dans le secteur du béton et de ses connaissances de la zone géographique, il assurera la gestion, l’exploitation et le commerce sur les départements de la Vendée (Hors Bocage) et de la Loire-Atlantique. Dans son périmètre : 9 centrales allant de Héric à Longeville, en passant par Boufféré, Challans et les Sables d’Olonne ; et  53 collaborateurs (Responsables commerce et exploitation, Commerciaux, Centraliers, Chauffeurs…). À travers la création de cette troisième région Centre, c’est l’ambition d’Edycem de renforcer ses liens de proximité, qui s’illustre. Une volonté d’autant plus forte d’équilibrer la couverture géographique après l’acquisition de six centrales à béton en Sarthe (72) et en Mayenne (53) en mars 2020. Cédric Ménager aura pour principales missions de diriger les équipes commerciales et de production pour accroître la performance de l’entreprise, et de renforcer la proximité avec les parties prenantes qu’elle place au coeur de sa démarche.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 septembre 2022
« Demat@amiante ? Un bouleversement depuis 1998 » Entouré par un Bureau et des administrateurs très actifs, Olivier Mabille mène un travail d’équipe dans son nouveau rôle de président du Syrta. Les priorités ne manquent pas pour ce professionnel de l’amiante qui balaie un marché du désamiantage confronté à d’épineux défis et à une réglementation en constante évolution.
« Demat@amiante ? Un bouleversement depuis 1998 »
30 janvier 2023
HellermannTyton signataire du collectif #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail HellermannTyton a signé l’acte d’engagement fondateur #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail.
HellermannTyton signataire du collectif #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail
8 novembre 2022
Les premières formations de monteur de grue à tour sont lancées Après trois années de travail en partenariat avec Adecco Training, sont lancées les premières formations en contrat de professionnalisation le 12 décembre 2022.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola