Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hiab renforce son SAV en Alsace

Hiab renforce son SAV en Alsace
Crédit DR
Par V. V., le 26 août 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec l’ouverture d’un nouveau point de service à Illzach, dans le Haut-Rhin (68), la société PLUS (Poids lourd utilitaires Services), distributeur Hiab pour la région Grand Est, renforce son offre SAV sur le territoire alsacien, grâce à l’acquisition de la société Gemat.
 
En France, Hiab développe une stratégie de fidélisation avec ses partenaires locaux. Un réseau qui compte 15 distributeurs et qui, au-delà d’un attachement fort à la marque et d’un relationnel privilégié, fonctionne comme « un véritable relais d’expertise », selon le constructeur.
Désormais, le constructeur pourra compter sur le renforcement de son SAV pour la région du Haut-Rhin, grâce à l’équipe de techniciens de l’entreprise PLUS. Ces derniers inspectent, réparent et assurent la maintenance des matériels embarqués comme les grues Hiab et Effer, mais aussi, les appareils à bras Multilift, les chariots Moffett,…
Une proximité avec les distributeurs qui est aussi un moyen pour Hiab, de rester actif sur le terrain et d’envisager de nouvelles perspectives ou opportunités de développement. Avec l’acquisition de Gemat, le distributeur PLUS s’inscrit ainsi dans la dynamique de croissance du constructeur.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.