★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte récompensé à l'international

Par La rédaction. Publié le 21 juillet 2021.
Haulotte récompensé à l'international
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’institut Choiseul vient de dévoiler l’édition 2021 de son classement «les nouveaux conquérants de l’économie». Le Groupe Haulotte figure parmi les lauréats dans la catégorie «les conquérants de l’international».

Le classement "les nouveaux conquérants de l’économie" est réalisé par l’Institut Choiseul, un think tank indépendant dédié à l’analyse des questions stratégiques internationales et de la gouvernance économique mondiale. Selon cette étude publiée dans le magazine économique Forbes, Haulotte fait partie des 150 entreprises françaises qui s’inscrivent dans une dynamique de conquête sur leur marché. Le constructeur de matériels d’élévation a été distingué pour son dynamisme dans la conquête de nouveaux marchés et dans l’exportation du savoir-faire à la française.

"Cette distinction récompense notre ambitieuse stratégie à l’international. C’est une grande fierté de faire partie des fleurons de l’industrie et de participer activement au rayonnement de l’économie française", a déclaré Alexandre Saubot, directeur général d’Haulotte.

Le Groupe entend poursuivre sa croissance en s’appuyant sur l’innovation et le développement à l’international.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 octobre 2022
Haulotte : La gamme Compact distinguée Haulotte a remporté le premier prix PEM Movicarga dans la catégorie « Meilleure PEMP (plateforme) : innovation et durabilité » pour la gamme COMPACT. 
Haulotte : La gamme Compact distinguée
20 juillet 2022
TLM / Loueur de l’Année : Dron Location Si l’entreprise fête ses 100 ans cette année, Dron Location n’en est pas moins tournée vers le futur et envisage déjà la suite de son longue histoire avec une stratégie adaptée aux besoins de ses clients.
TLM / Loueur de l’Année : Dron Location
25 octobre 2021
Haulotte engrange au 3ème trimestre Dans un marché mondial en forte reprise sur l’ensemble des zones, mais qui reste toutefois contraint par les difficultés d’approvisionnements de composants, Haulotte enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 112,1 M€ au 3ème trimestre 2021, en hausse de +9% par rapport à la même période de l’année précédente.
Haulotte engrange au 3ème trimestre
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola