BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte

Par La rédaction. Publié le 6 juillet 2021.
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le 28 juin dernier, Haulotte Shanghai a inauguré son nouveau centre technique situé à Wuhan, en Chine centrale. Cette structure permettra à la filiale chinoise d’offrir davantage de services aux clients de la province du Hubei.

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence de membres de la chambre de commerce et de clients venus de la province du Hubei et des régions environnantes. Suite à la cérémonie, les invités ont pu se familiariser avec les nacelles ciseaux Compact et plusieurs nacelles articulées. Le nouveau centre technique de Wuhan vise à assurer un service plus rapide et plus efficace dans le centre de la Chine, qu’il s’agisse de maintenance, de reconditionnement, d’approvisionnement en pièces de rechange ou de formation.
«Cette journée est un véritable succès : les participants se sont montrés très enthousiastes», a déclaré Tim Mo, responsable marketing de Haulotte Shanghai.

En parallèle, Haulotte a signé un accord avec la chambre de commerce des engins de construction du Hubei pour que la nouvelle structure devienne le centre de formation officiel de la province. Les équipes Haulotte proposeront une offre de formation complète pour renforcer les connaissances des techniciens et opérateurs. 

Pour améliorer l’expérience de ses clients, Haulotte Shanghai a créé trois succursales à Pékin, Wuhan et Guangzhou et un centre technique dans la province du Shandong. Le tout nouveau centre de service de la province du Hubei confirme la volonté de la filiale chinoise à fournir à ses clients un service de proximité.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre
16 septembre 2021
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre Haulotte enregistre un chiffre d’affaires de 243,2 millions d'euros sur le premier semestre 2021, en hausse de +12%, par rapport au semestre de l’année précédente. Les services mais également la location ont soutenu cette croissance.
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
23 juillet 2021
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC NEWLOC, société de location de matériels BTP basée dans le Grand Ouest, a réceptionné début juillet sa première nacelle ciseau tout-terrain 100% électrique HS15 E PRO. 
Haulotte fait carton plein à Smopyc
22 novembre 2021
Haulotte fait carton plein à Smopyc La dix-huitième édition du salon espagnol a été l’occasion pour la filiale espagnole d’Haulotte, Haulotte Iberica, d’exposer une large gamme de nacelles électriques et de rencontrer les acteurs clés du secteur de la construction.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola