Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte

Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
DR
Par La rédaction, le 6 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le 28 juin dernier, Haulotte Shanghai a inauguré son nouveau centre technique situé à Wuhan, en Chine centrale. Cette structure permettra à la filiale chinoise d’offrir davantage de services aux clients de la province du Hubei.

L’inauguration officielle s’est déroulée en présence de membres de la chambre de commerce et de clients venus de la province du Hubei et des régions environnantes. Suite à la cérémonie, les invités ont pu se familiariser avec les nacelles ciseaux Compact et plusieurs nacelles articulées. Le nouveau centre technique de Wuhan vise à assurer un service plus rapide et plus efficace dans le centre de la Chine, qu’il s’agisse de maintenance, de reconditionnement, d’approvisionnement en pièces de rechange ou de formation.
«Cette journée est un véritable succès : les participants se sont montrés très enthousiastes», a déclaré Tim Mo, responsable marketing de Haulotte Shanghai.

En parallèle, Haulotte a signé un accord avec la chambre de commerce des engins de construction du Hubei pour que la nouvelle structure devienne le centre de formation officiel de la province. Les équipes Haulotte proposeront une offre de formation complète pour renforcer les connaissances des techniciens et opérateurs. 

Pour améliorer l’expérience de ses clients, Haulotte Shanghai a créé trois succursales à Pékin, Wuhan et Guangzhou et un centre technique dans la province du Shandong. Le tout nouveau centre de service de la province du Hubei confirme la volonté de la filiale chinoise à fournir à ses clients un service de proximité.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale
MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale
Point d’entrée unique vers tous les services du Groupe, le nouveau portail assure un accès simple à toutes les ressources relatives aux matériels d’élévation de personnes et de charge.
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Fin février, deux ingénieurs d’Haulotte Shanghai ont obtenu leur diplôme d’instructeur IPAF. La filiale se dote ainsi d’une équipe d’experts pour répondre aux nombreuses demandes du marché, et proposer un calendrier de formation plus dense.
Haulotte : l'Activ’Energy Management disponible sur les mâts verticaux
Haulotte : l'Activ’Energy Management disponible sur les mâts verticaux
Déjà présent sur les nacelles de la génération PULSEO, les modèles SIGMA16 et les ciseaux Optimum8, le dispositif Haulotte Activ’Energy Management est désormais disponible sur les mâts verticaux Haulotte.
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Sopadep, nouveau partenaire d'Haulotte à Tahiti
Sopadep, nouveau partenaire d'Haulotte à Tahiti
Basé à Papeete, Sopadep est une entreprise bien implantée en Polynésie française avec une dizaine de points de vente.
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Résilient face à la crise sanitaire, Locamod finit l’année 2020 sur un bon niveau de CA. Les deux mois d’arrêt n’ont pas entravé la bonne marche des points de service chargés de servir les quelque 50 % du parc matériel restés en activité. Sur fonds de solidarité entre marques, fournisseurs et partenaires, le loueur affronte courageusement une période qui s’annonce complexe et, fidèle à ses ambitions de développement, lance une nouvelle « business unit » axée sur l’élévation. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.