ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Seine-Saint-Denis habitat propose une convention d'engagement pour bâtir la ville de « l'après Covid »

Par la rédaction. Publié le 14 juin 2021.
Seine-Saint-Denis habitat propose une convention d'engagement pour bâtir la ville de « l'après Covid »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Afin d’accompagner la dynamique de reprise globale et de tirer toutes les conséquences de la pandémie, Seine-Saint-Denis habitat a décidé d’engager d’importantes réformes autour de 2 axes : le renforcement de son soutien au personnel de proximité et la signature d’une convention de partenariat avec les villes du département afin de penser « l’après Covid ».

Avec la pandémie de la covid-19, Seine-Saint-Denis habitat, comme de nombreux bailleurs sociaux en France, traverse une épreuve sanitaire jamais vue. Cette crise, aux conséquences économiques et sociales immédiates, a également mis en exergue l’importance des collaborateurs et collaboratrices de première et deuxième ligne : gardiens, employés d’immeuble, techniciens, responsables de site, etc.  Aussi, Seine-Saint-Denis habitat a décidé de tirer les premiers enseignements de la crise en investissant 3 millions d’euros pour rénover intégralement les loges des 200 gardiens de l’Office pour améliorer leurs conditions de travail et d’améliorer la qualité de l’accueil des locataires, et 4 millions d’euros dans la rénovation des agences, de notre plate-forme téléphonique à Bobigny et la création d’un accueil départemental.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
Orsol lance une alternative bas carbone à la pierre naturelle Orsol contribue au devoir collectif de transition écologique avec l’objectif de maîtriser ses coûts énergétiques et diminuer l’empreinte carbone de la fabrication de ses produits. C’est pour ces raisons que l’entreprise publie dorénavant ses FDES pour l’ensemble de ses collections de parements et met au point Neominéral, un matériau innovant, véritable alternative bas carbone à la pierre naturelle.
Orsol lance une alternative bas carbone à la pierre naturelle
6 novembre 2023
KP1 lance un nouvel entrevous « EMX Bois » pour plancher haut Dans la continuité de sa stratégie environnementale qui a pour ambition de réduire de 50 % son impact carbone à horizon 2031, soit au-delà des exigences fixées par le calendrier de la RE 2020, KP1 poursuit l’enrichissement de sa gamme éco-conçue Impakt avec le lancement de l’entrevous « EMX Bois » pour plancher haut.
KP1 lance un nouvel entrevous « EMX Bois » pour plancher haut
1er février 2024
Crowdfunding Immobilier : une année 2023 sous le signe de la prudence Homunity, la plateforme en ligne d’investissement spécialisée dans le crowdfunding immobilier, clôture l’année 2023 avec une collecte d’un montant de 147,7 millions d’euros pour 81 opérations financées et un montant de remboursement record qui s’élève à 82,3 millions d’euros.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola