Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hovago fait ses emplettes chez Tadano

Hovago fait ses emplettes chez Tadano
DR
Par La rédaction, le 27 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À l’occasion de son 75e anniversaire, le fournisseur de services de grues hollandais Hovago a fait l’acquisition de neuf grues à Tadano: trois AC 5.220-1 et deux AC 5.250-1 grues tout-terrain, deux GTC- Grues sur chenilles télescopiques 1800EX et deux grues sur chenilles à flèche en treillis CC 38.650-1.


Les premiers modèles seront livrés au quatrième trimestre de cette année, donnant à Hovago son premier grand ensemble de grues sous la marque harmonisée Tadano et avec une nouvelle désignation de produit.

À l’origine, la délégation de 3 membres de Hovago, composée du propriétaire Doron Livnat, du directeur des ventes internationales Tiemen Reitsma et du directeur opérationnel Paul Staps, s’était rendue à Zweibrücken pour obtenir des informations sur les différentes grues et conditions. Cependant, les discussions avec le PDG de Tadano Demag, Jens Ennen, et le vice-président des ventes de Tadano Demag, Thomas Schramm, se sont si bien déroulées que les contrats ont été signés immédiatement. Également à la table se trouvaient le directeur des ventes Grands comptes, Uwe Schlicher, et Tadashi Suzuki, PDG de Tadano European Holdings.

«Nous sommes absolument convaincus de la qualité et de la force d’innovation de la marque Tadano. Au cours des 30 dernières années, Hovago a acheté des centaines de grues Tadano à notre entière satisfaction», souligne Doron Livnat. 


Bien sûr, le PDG de Tadano, Jens Ennen, s’en réjouit également, et il a également remercié Doron Livnat pour ses commentaires constructifs lors des discussions: "Notre longue et amicale relation avec des clients aussi importants que Hovago se nourrit de cet échange au niveau des yeux." Une appréciation qui a été reprise par Tadashi Suzuki: "Nous aimons quand les clients nous font part de leurs commentaires ouverts. C’est aussi une expression de confiance."
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Le SNBPE sensibilise le grand public aux angles morts
Le SNBPE sensibilise le grand public aux angles morts
Le 19 septembre prochain, à l’occasion du départ de la 3ème édition de Valenciennes Vélotour, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) participe à une opération de sensibilisation aux angles morts afin de rappeler les bons comportements à adopter en ville pour une cohabitation sereine sur l’espace public.
Lancement du 5ème Grand Prix International d'Architecture BigMat
Lancement du 5ème Grand Prix International d'Architecture BigMat
BigMat vient de dévoiler la liste des 14 projets finalistes retenus pour concourir à la 5ème édition de son Grand Prix International d'Architecture.
Les Smart Systèmes en Béton au service de la préservation de la ressource eau
Les Smart Systèmes en Béton au service de la préservation de la ressource eau
Du 12 au 15 octobre 2021, le Village Béton est au rendez-vous du salon Pollutec à Lyon, sous la bannière des Smart Systèmes en Béton.
Spie batignolles acquiert une cellule d'impression 3D béton
Spie batignolles acquiert une cellule d'impression 3D béton
A l'issue d'une première phase d'expérimentation lancée aux côtés d'XtreeE en 2020, Spie batignolles poursuit son partenariat avec la start-up et passe à la vitesse supérieure avec l'acquisition en propre d'une cellule d'impression 3D béton.
Une nouvelle direction pour Doka France !
Une nouvelle direction pour Doka France !
Changement de cap chez Doka France avec l’arrivée de Nicolas Ensminger en tant que Directeur Général, et de Thierry Demingeon au poste de Directeur Commercial.
Haulotte fait le plein aux Vertikal Days
Haulotte fait le plein aux Vertikal Days
Cette année, pas moins de 8 plateformes élévatrices mobiles étaient exposées sur le stand Haulotte : la nacelle ciseau HS18 E PRO, les nacelles articulées SIGMA 16 PRO et HA16 RTJ PRO, 3 mâts verticaux de la gamme STAR et les ciseaux Compact 12 DX et Optimum 8. 
Kramer lance un système d’attache rapide entièrement hydraulique
Kramer lance un système d’attache rapide entièrement hydraulique
Kramer-Werke présente un nouveau système d’attache rapide entièrement hydraulique baptisé Smart Attach.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.