Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MyHaulotte fait exploser les compteurs

MyHaulotte fait exploser les compteurs
DR
Par La rédaction, le 29 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Trois mois après son lancement, MyHaulotte.com séduit les utilisateurs et compte plus de 1300 connexions journalières. Ce portail web convivial et intuitif rassemble tous les services du Groupe et permet un gain de temps et d’efficacité considérable.

Le portail MyHaulotte facilite grandement le quotidien des opérateurs, agents administratifs, chefs d’atelier, responsables techniques ou d’agence de location. Il permet d’accéder rapidement à une multitude de services en lien avec les matériels d’élévation de personnes et de charges Haulotte. Les retours clients sont positifs : les utilisateurs sont particulièrement sensibles à l’ergonomie du portail et à sa simplicité d’utilisation.

«La navigation se fait de manière très intuitive grâce aux sections bien définies. Nos clients apprécient de retrouver sur chaque fiche machine la documentation technique associée», déclare Albéric Duriaux, Product & Solution Manager pour la zone Europe et Afrique chez Haulotte.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Au-delà de la boutique de pièces de rechange, de la bibliothèque technique et des campagnes de sécurité, MyHaulotte donne accès à de nouveaux services en ligne afin de mieux répondre aux besoins des clients. Ainsi, les utilisateurs de la solution télématique SHERPAL ont été agréablement surpris par la profondeur des données retranscrites sur le portail. MyHaulotte. com permet également de suivre les demandes d’intervention et de visualiser la date des prochaines vérifications générales périodiques.

Le centre de notifications est très utilisé pour créer des rapports personnalisés. Les utilisateurs gardent ainsi un œil sur les indicateurs qu’ils estiment les plus pertinents et reçoivent les informations en fonction du mode d’alerte et de la fréquence retenus.  

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Le groupe Egis acquiert la société Kern
Le groupe Egis acquiert la société Kern
Egis poursuit son développement dans l’ingénierie du bâtiment en France avec l’acquisition à 100 % de Kern, et accroit ainsi le champs de ses expertises humaines et numériques.
Un café avec...Fabio Rinaldi
Un café avec...Fabio Rinaldi
A l’occasion des 40 ans de BigMat France, Fabio Rinaldi, président du directoire a accepté de se prêter au jeu de notre rubrique la plus décalée. Une façon aussi de mieux connaître une personnalité du secteur.
Hackathon impression 3D de construction : révélation des gagnants
Hackathon impression 3D de construction : révélation des gagnants
Une équipe d'architectes et d'ingénieurs danois remporte le Hackathon d'impression 3D de construction organisé par LafargeHolcim avec un design imprimé sur une imprimante Bod2 de Cobod.
L'imprimante 3D Cobod imprime des logements abordables en Arizona
L'imprimante 3D Cobod imprime des logements abordables en Arizona
L'entreprise danoise Cobod International A/S, spécialiste dans les imprimantes 3D de construction, a récemment fait son entrée sur le marché américain par le biais d'un partenariat avec PrintedFarms en Floride, et étend désormais sa présence aux États-Unis.
Palfinger Platforms Italy change de braquet
Palfinger Platforms Italy change de braquet
L'intégration de Palfinger Platforms Italy (PPI) dans l’organisation globale de  Palfinger va augmenter les niveaux de service et la coopération. Parallèlement, Marcello Fortunato devient DG de la nouvelle entité. 
Timber'Up mise sur Groupe Vincent
Timber'Up mise sur Groupe Vincent
La toute jeune société Timber’Up, spécialisée dans les prestations de levage de charpente et de couverture, a fait l'acquisition auprès du Groupe Vincent d'une grue Palfinger sur porteur Volvo double genre, équipé d'une benne déplorable Vincent. 
La grue LR 1250.1 récompensée
La grue LR 1250.1 récompensée
La grue Liebherr LR 1250.1, première grue sur chenilles alimentée par batterie,  a remporté le prix dans la catégorie «Fabricant d'innovation» lors des Esta Awards, cérémonie qui distingue les meilleurs engins dans l'industrie des grues.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.