Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le groupe Horizon et Urba Select donnent naissance à Horizon Etudes

Le groupe Horizon et Urba Select donnent naissance à Horizon Etudes
Morhad Hadji, dirigeant du groupe Horizon
Par la rédaction, le 19 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Horizon, spécialiste du financement, de la conception, de la réalisation et de la commercialisation de projets immobiliers, et Urba Select, expert de la collecte et du traitement de datas immobilières, annoncent la création d’Horizon Etudes.
 
L’ambition de ce partenariat est claire : réaliser l’étude de marché la plus précise possible afin d’évaluer au mieux le chiffre d’affaires potentiel d’une opération immobilière. Dans le cadre de cette alliance, le groupe Horizon et Urba Select associent leurs expertises afin de proposer des études fiables grâce à des données démographiques, sociologiques, urbaines et immobilières de qualité. « Forts de nos différentes expériences et de notre connaissance du marché, nous avons additionné nos expertises afin de proposer aux professionnels de l’immobilier des études complètes et novatrices, indispensables à une prise de décision avisée », explique Morhad Hadji, dirigeant du groupe Horizon, « notre objectif est de devenir un acteur de référence de l’étude de marché sur le territoire national ». Horizon Études se démarque grâce à un espace client pensé pour simplifier la recherche, à l’aide d’une cartographie dynamique regroupant l’ensemble des études commandées. De plus, une analyse exhaustive de la captation de prospects intégrant les flux des populations et les flux d’acheteurs est fournie dans l’étude. Horizon Études innove également par des délais de production rapides et un tarif attractif. L’étude est livrée en moins d’une semaine avec des données analysées et vérifiées par une équipe d’experts formés à l’immobilier résidentiel.
 
Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
L'innovation au service de la sécurité des ponts
L'innovation au service de la sécurité des ponts
Le ministre délégué chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari a annoncé ce jour les 17 lauréats de l'appel à projets sur les ponts connectés.
L'entreprise d'imprimante 3D Cobod en pleine croissance
L'entreprise d'imprimante 3D Cobod en pleine croissance
L'entreprise d'imprimante 3D de construction danoise, Cobod International A/S publie ses résultats financiers de 2020 et sa deuxième année de rentabilité.
Notre-Dame de Paris : où en est-on du chantier ?
Notre-Dame de Paris : où en est-on du chantier ?
Où en est le chantier de la cathédrale Notre-Dame de Paris après deux ans de travaux ? On fait un point sur le chantier. 
Servisa et Indeco démolissent le siège de la Deutsche Post
Servisa et Indeco démolissent le siège de la Deutsche Post
En décembre 2020, la société de démolition Servisa a achevé la démolition du siège de la Deutsche Post dans le centre de Berlin. L'opération complexe menée en hyper-centre a nécessité l'usage d'outils Indeco.
Un village résidentiel pour séniors au Controis-en- Sologne
Un village résidentiel pour séniors au Controis-en- Sologne
Le Controis-en-Sologne, commune proche de Cheverny et Blois, aura bientôt son village résidentiel pour séniors. Le promoteur Sérénya y construira 83 maisons, du T2 au T3. 
«Aujourd’hui, il n’y a pas de béton qui n'ait pas de potentiel fantastique »
«Aujourd’hui, il n’y a pas de béton qui n'ait pas de potentiel fantastique »
Louis Benech est venu aux jardins par l'amour des plantes. Engagé dans une carrière de paysagiste en 1985, il est chargé en 1990 du réaménagement de la partie ancienne des Tuileries. Depuis, il a travaillé sur de nombreux jardins... Nous l’avons interrogé notamment sur son rapport au matériau béton dans le cadre de ses réalisations.
Preventec : l’impression 3D à la demande  !
Preventec : l’impression 3D à la demande !
La société Preventec Performas Système développe ses prototypes, et produit certains composants de ses systèmes de prévention et d’affichage des niveaux sonores, à l’aide du service d’impression 3D à la demande de RS Components.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.