ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Pascal Barylo élu Président du Collège BPE Nouvelle-Aquitaine

Par la rédaction. Publié le 16 avril 2021.
Pascal Barylo élu Président du Collège BPE Nouvelle-Aquitaine
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pascal Barylo, Directeur Régional Sud-Ouest chez Unibéton, a récemment été élu Président du Collège BPE (Béton Prêt à l’emploi) Nouvelle-Aquitaine. Il succède ainsi à Noël Le Floch, appelé à d’autres fonctions au sein de son groupe (LafargeHolcim).
 
Diplômé de l’École des Mines d’Alès, Pascal Barylo a débuté sa carrière professionnelle au sein du groupe GSM en 1992. Il y occupe différentes fonctions comme Chef du Département Commercial ou Directeur avant de rejoindre Unibéton, en novembre 2015, en tant que Directeur Régional Ouest Pays de Loire. En avril 2018, il est nommé Directeur Régional Sud-Ouest.  Engagé dans la vie locale de son entreprise, il devient le chef de file des adhérents du Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) en Nouvelle-Aquitaine, en mars 2021. Toujours mobilisé autour des thématiques liées à la sécurité ou à l’environnement, notamment en termes de gestion de l’eau, le syndicat œuvre également pour que la profession et celles de ses clients ne soient pas écartées des enjeux de la RE2020.  Face aux challenges majeurs relatifs à la nouvelle réglementation, Pascal Barylo marque aussi sa volonté d’être plus que jamais inclus dans le processus de réflexion rappelant l’importance d’œuvrer pour la mixité des matériaux, notamment pour relever les défis énergétiques de demain. « Il n’y a pas de guerre des classes entre matériaux, nous sommes tous au service de l’environnement » souligne Pascal Barylo.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 mars 2023
ENGEL Workwear lance VENTURE, une nouvelle gamme de vêtements de travail ENGEL Workwear lance sa nouvelle gamme spécialement conçue pour le secteur de l’industrie : VENTURE composée de 5 modèles - 2 pantalons de travail, 1 cotte à bretelles, 1 blouson de travail et 1 short -.
ENGEL Workwear lance VENTURE, une nouvelle gamme de vêtements de travail
9 mai 2023
Palfinger promet une année record Palfinger a réalisé un chiffre d'affaires record de 591,6 millions d'euros au cours des trois premiers mois de 2023 et le résultat d'exploitation (EBIT) le plus élevé jamais enregistré au premier trimestre, soit 48,9 millions d'euros.
Palfinger promet une année record
3 avril 2023
Eurasian Machinery porte Manitowoc en Asie centrale Eurasian Machinery devient partenaire et revendeur officiel des grues mobiles Grove en Ouzbékistan, au Kirghizistan, au Tadjikistan et au Turkménistan.
Eurasian Machinery porte Manitowoc en Asie centrale
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola