Grâce à une largeur de 3000 millimètres, les modules SPMT PowerHoss 330 sont prêts pour une utilisation immédiate et offrent jusqu’à 40 % de stabilité en plus que les produits existants sur le marché.
PUBLICITÉ
Les modules SPMT PowerHoss peuvent être utilisés de manière simple en mode plug-and-play soit mécaniquement soit électroniquement dans un mode de couplage lâche et couplés l’un à l’autre à la fois latéralement ou
longitudinalement afin de répondre à des exigences de charge utile encore plus élevées.
Ainsi, un véhicule constitué de quatre SPMT PowerHoss 330 est capable de déplacer des charges d’un poids unitaire de 1 320 tonnes ! Grâce au groupe motopropulseur PPU (Power Pack Unit) intégré à la plate-forme de transport, le SPMT PowerHoss peut être déployé immédiatement après un bref briefing de l’opérateur.
Cette version à 6 essieux convient pour des déplacements en intérieur, dehors sur une chaussée en gravier ou non, sur l’asphalte, du béton ou matériaux similaires. Pour cette raison et en raison du degré élevé de
compensation d’essieu dans le bogie à essieu pendulaire, le rechargement n’est pas nécessaire lors d’un déplacement d’un bâtiment vers des espaces extérieurs.