ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Encore plus de puissance pour la gamme Scheuerle SPMT PowerHoss

Par la rédaction. Publié le 7 avril 2021.
Encore plus de puissance pour la gamme Scheuerle SPMT PowerHoss
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Scheuerle élargit sa gamme SPMT PowerHoss avec l’ajout d’une version à six essieux d’une largeur de 3 000 millimètres. Ces modules de transport offrent désormais jusqu’à 330 tonnes de charge utile par unité.

Grâce à une largeur de 3000 millimètres, les modules SPMT PowerHoss 330 sont prêts pour une utilisation immédiate et offrent jusqu’à 40 % de stabilité en plus que les produits existants sur le marché. 

Jusqu’à présent, Scheuerle a toujours proposé des modules SPMT PowerHoss à deux et quatre essieux. Alors que ces versions offrent des charges utiles allant jusqu’à 85 et 174,9 tonnes par module respectivement, la version à 6 essieux peut accueillir jusqu’à 330 tonnes de charge utile.

Les modules SPMT PowerHoss peuvent être utilisés de manière simple en mode plug-and-play soit mécaniquement soit électroniquement dans un mode de couplage lâche et couplés l’un à l’autre à la fois latéralement ou
longitudinalement afin de répondre à des exigences de charge utile encore plus élevées.

Ainsi, un véhicule constitué de quatre SPMT PowerHoss 330 est capable de déplacer des charges d’un poids unitaire de 1 320 tonnes ! Grâce au groupe motopropulseur PPU (Power Pack Unit) intégré à la plate-forme de transport, le SPMT PowerHoss peut être déployé immédiatement après un bref briefing de l’opérateur.

Cette version à 6 essieux convient pour des déplacements en intérieur, dehors sur une chaussée en gravier ou non, sur l’asphalte, du béton ou matériaux similaires. Pour cette raison et en raison du degré élevé de
compensation d’essieu dans le bogie à essieu pendulaire, le rechargement n’est pas nécessaire lors d’un déplacement d’un bâtiment vers des espaces extérieurs.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 janvier 2024
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction Après une année 2023 en repli, le secteur des matériaux de construction n’échappera pas, en 2024, aux conséquences de la crise du logement.
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction
16 janvier 2024
Le BEM, emblème architectural et académique du campus urbain Paris-Saclay Le Bâtiment d’Enseignement Mutualisé (BEM) est né de l’ambition commune de 7 écoles d’ingénieurs installées dans le quartier de l’École polytechnique de mutualiser leurs espaces d’enseignement. Le parti architectural choisi par le cabinet Sou Fujimoto Architects se base sur une analyse de l’environnement particulier du plateau de Saclay (91).
Le BEM, emblème architectural et académique du campus urbain Paris-Saclay
2 novembre 2023
Thierry Dufour nommé Directeur général du groupe Frénéhard & Michaux Le groupe Frénéhard & Michaux, spécialiste de la protection de travail en hauteur, de la fixation des éléments de couverture et de gouttière, annonce la nomination de Thierry Dufour en tant que Directeur général du Groupe.
Thierry Dufour nommé Directeur général du groupe Frénéhard & Michaux
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola