Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Six nacelles Sinoboom trouvent acquéreur à Belfast

Six nacelles Sinoboom trouvent acquéreur à Belfast
DR
Par La rédaction, le 6 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société de location nord-irlandaise CP Hire Ltd a pris livraison de ses premières nacelles à ciseaux Sinoboom 1932ME.

Le modèle de ciseaux à batterie 19 est un produit de base de toute flotte d’accès motorisé, mais en plus de la qualité de construction robuste et de la finition de peinture électrophorétique qui est maintenant synonyme de la gamme de produits Sinoboom, ces modèles d’entraînement électrique 1932ME sont dotés de fonctionnalités et d’avantages supplémentaires. la norme.

Des batteries sans entretien dans des armoires au sol verrouillables, un couvercle de protection du boîtier de commande et un rail de pare-chocs intelligent qui protège les autocollants contre les dommages lors du chargement et du déplacement, combinés à des poches latérales et arrière stratégiquement placées pour chariot élévateur, ne sont que quelques-uns des avantages standard.


La directrice régionale de Sinoboom, Julie Houston Smyth, a expliqué: "L’opportunité de fournir nos ciseaux Sinoboom à une entreprise aussi ancienne que CP Hire est un éloge en soi. Notre activité européenne à Rotterdam ne cesse de croître, car notre produit est si bien accueilli par le marché"

En activité depuis 1971, date à laquelle elle a été fondée par Norman Hutchinson, c’est le 50e anniversaire de la société familiale CP Hire et la société est dirigée par les frères Hutchinson, Andrew et David. Avec son siège social d’origine à Coleraine, la société propose une large gamme d’usines et d’équipements à partir de sept sites, y compris des succursales à Belfast, Ballymena, Mid Ulster, Derry, Banbridge et Magherafelt.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 60
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO. Deux modèles qui répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m.
Les ciseaux HS15 E distingués
Les ciseaux HS15 E distingués
A l'occasion de la cérémonie du Mât d’Or qui s’est tenue le 18 mars dernier à Paris en visioconférence, les ciseaux électriques HS15 E d’Haulotte ont reçu un prix pour leur performance tout-terrain, leur éco-responsabilité et leur gestion intelligente de l’énergie.
Une nacelle hybride articulée Genie Z-60 FE chez Mordefroy Levage
Basée dans l'Aube (10) et en Seine et Marne (77),  Mordefroy Levage est spécialisée dans la location de grues mobiles, de bras de grues et de nacelles a fait l'acquisition de la Z-60 FE de Genie pour répondre à des opérations spécifiques comme notamment le respect d'un angle de travail négatif.
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
Haulotte souffle ses 20 bougies en Scandinavie
Voilà deux décennies qu'Haulotte Scandinavia a été créée. Une étape importante pour la filiale qui n’a cessé de croître au fil des ans et qui gère aujourd’hui les demandes de clients venus de toute l’Europe du Nord.
Locamod : l'élévation atteint des sommets avec JLG
Locamod : l'élévation atteint des sommets avec JLG
La société de location Locamod a fait l'acquisition d'une nacelle JLG 1850 SJ, la plus haute nacelle à flèche télescopique automotrice au monde. La machine est destinée à sa nouvelle "business unit" Elévation. 
Les nacelles ont pris les devants
Les nacelles ont pris les devants
Après plusieurs années de croissance, l’année 2020 est venue contrarier les spécialistes et professionnels de la nacelle. Cependant, l’horizon s’éclaircit. En effet, 2021 s’annonce comme une année de stabilisation, voire, de reprise par escalier sur plusieurs années. De quoi peaufiner les stratégies des constructeurs lesquels vont poursuivre le passage de la transition énergétique en accélérant ici, l’électrification, et là, l’hybridation. Force est de constater que l’offre ne manquera pas...
Des partenariats renforcés ici et là
Des partenariats renforcés ici et là
Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Chef d'équipe travaux publics
- Assistant / Assistante ressources humaines
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.