Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Six nacelles Sinoboom trouvent acquéreur à Belfast

Six nacelles Sinoboom trouvent acquéreur à Belfast
DR
Par La rédaction, le 6 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société de location nord-irlandaise CP Hire Ltd a pris livraison de ses premières nacelles à ciseaux Sinoboom 1932ME.

Le modèle de ciseaux à batterie 19 est un produit de base de toute flotte d’accès motorisé, mais en plus de la qualité de construction robuste et de la finition de peinture électrophorétique qui est maintenant synonyme de la gamme de produits Sinoboom, ces modèles d’entraînement électrique 1932ME sont dotés de fonctionnalités et d’avantages supplémentaires. la norme.

Des batteries sans entretien dans des armoires au sol verrouillables, un couvercle de protection du boîtier de commande et un rail de pare-chocs intelligent qui protège les autocollants contre les dommages lors du chargement et du déplacement, combinés à des poches latérales et arrière stratégiquement placées pour chariot élévateur, ne sont que quelques-uns des avantages standard.


La directrice régionale de Sinoboom, Julie Houston Smyth, a expliqué: "L’opportunité de fournir nos ciseaux Sinoboom à une entreprise aussi ancienne que CP Hire est un éloge en soi. Notre activité européenne à Rotterdam ne cesse de croître, car notre produit est si bien accueilli par le marché"

En activité depuis 1971, date à laquelle elle a été fondée par Norman Hutchinson, c’est le 50e anniversaire de la société familiale CP Hire et la société est dirigée par les frères Hutchinson, Andrew et David. Avec son siège social d’origine à Coleraine, la société propose une large gamme d’usines et d’équipements à partir de sept sites, y compris des succursales à Belfast, Ballymena, Mid Ulster, Derry, Banbridge et Magherafelt.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Avec Icom, Genie renforce sa présence en Afrique de l'Ouest
Avec Icom, Genie renforce sa présence en Afrique de l'Ouest
À compter du 1er janvier 2021, ICOM est officiellement Distributeur et Réparateur Agréé Genie pour le Sénégal, la Mauritanie, la République de Guinée, la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Togo et la Guinée Équatoriale. 
Haulotte primé en Australie
Haulotte primé en Australie
Les 12 et 13 mai 2021, Haulotte a participé au salon HIRE21 qui s’est tenu à Gold Coast, en Australie. A cette occasion, la filiale australienne a présenté les dernières nacelles et services du Groupe et remporté les prestigieux prix du «fournisseur de l’année» et du «meilleur nouveau produit» avec le ciseau HS15 E PRO.
La nouvelle nacelle S-60 fait ses premiers pas en Europe
La nouvelle nacelle S-60 fait ses premiers pas en Europe
Basée à Eisenberg ; Allemagne, la société de location Brauer Arbeitsbühnen GmbH (Steffen Brauer) a réceptionné la première nacelle Genie S- 60 J livrée en Europe. Le nouveau modèle vient compléter la flotte des autres nacelles de la société, qui comporte environ 90 nacelles élévatrices.
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Le loueur espagnol Alcamar renforce son parc matériel avec l'acquisition de 11 ciseaux Haulotte parmi lesquels des modèles diesel tout-terrain et des modèles électriques de la gamme Compact.
La tour Hypérion à Bordeaux coffrée avec Doka
La tour Hypérion à Bordeaux coffrée avec Doka
Hypérion, première tour mixte bois-béton construite en France et développée par Eiffage Immobilier Sud-Ouest, est bâtie avec le concours d'outils Doka.
Investissement massif pour Acces Industrie
Investissement massif pour Acces Industrie
Acces Industrie a considérablement renforcé sa flotte de nacelles hybrides en acquérant cinq nacelles Genie Z-60 FE et 10 nouveaux modèles Genie Z- 45 FE, les premiers en France. Aujourd'hui, le loueur possède au total 34 modèles hybrides Genie.
Des partenariats renforcés ici et là
Des partenariats renforcés ici et là
Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.