Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Six nacelles Sinoboom trouvent acquéreur à Belfast

Six nacelles Sinoboom trouvent acquéreur à Belfast
DR
Par La rédaction, le 6 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La société de location nord-irlandaise CP Hire Ltd a pris livraison de ses premières nacelles à ciseaux Sinoboom 1932ME.

Le modèle de ciseaux à batterie 19 est un produit de base de toute flotte d’accès motorisé, mais en plus de la qualité de construction robuste et de la finition de peinture électrophorétique qui est maintenant synonyme de la gamme de produits Sinoboom, ces modèles d’entraînement électrique 1932ME sont dotés de fonctionnalités et d’avantages supplémentaires. la norme.

Des batteries sans entretien dans des armoires au sol verrouillables, un couvercle de protection du boîtier de commande et un rail de pare-chocs intelligent qui protège les autocollants contre les dommages lors du chargement et du déplacement, combinés à des poches latérales et arrière stratégiquement placées pour chariot élévateur, ne sont que quelques-uns des avantages standard.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------

La directrice régionale de Sinoboom, Julie Houston Smyth, a expliqué: "L’opportunité de fournir nos ciseaux Sinoboom à une entreprise aussi ancienne que CP Hire est un éloge en soi. Notre activité européenne à Rotterdam ne cesse de croître, car notre produit est si bien accueilli par le marché"

En activité depuis 1971, date à laquelle elle a été fondée par Norman Hutchinson, c’est le 50e anniversaire de la société familiale CP Hire et la société est dirigée par les frères Hutchinson, Andrew et David. Avec son siège social d’origine à Coleraine, la société propose une large gamme d’usines et d’équipements à partir de sept sites, y compris des succursales à Belfast, Ballymena, Mid Ulster, Derry, Banbridge et Magherafelt.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Haulotte surfe sur la croissance chinoise
Haulotte surfe sur la croissance chinoise
Le marché des matériels d’élévation de personnes et de charges est en plein essor dans l’Empire du Milieu. Une aubaine pour la filiale chinoise d’Haulotte…
Nouvelles technologies : les cordistes accrochent !
Nouvelles technologies : les cordistes accrochent !
Les cordistes sont une profession pleine de ressources. Les derniers chiffres attestent d’une croissance importante, terrain fertile pour les abus des entreprises qui s’improvisent cordistes à peu de frais.
Les nacelles araignées Traccess de CTE débarquent aux USA
Les nacelles araignées Traccess de CTE débarquent aux USA
CTE a signé un accord de distribution avec Innovativ Hoisting, société basée à Willington, aux Etats-Unis. Elle proposera dans l'Est du territoire américain les nacelles araignées CTE Traccess.
CTE étoffe sa gamme
CTE étoffe sa gamme
CTE, spécialiste de nacelles araignées sur chenilles, enrichit son offre avec le CTE Traccess 160 établissant un nouveau standard avec notamment une hauteur de travail de 16 mètres. Et le constructeur annonce de nouveaux modèles bientôt.
Riwal Norvège devient distributeur JLG
Riwal Norvège devient distributeur JLG
JLG Industries, Inc., entreprise de la Oshkosh Corporation et leader mondial dans la construction de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques annonce la nomination de Riwal en tant que distributeur en Norvège.
Investissement massif pour Acces Industrie
Investissement massif pour Acces Industrie
Acces Industrie a considérablement renforcé sa flotte de nacelles hybrides en acquérant cinq nacelles Genie Z-60 FE et 10 nouveaux modèles Genie Z- 45 FE, les premiers en France. Aujourd'hui, le loueur possède au total 34 modèles hybrides Genie.
L'araignée tisse sa toile
L'araignée tisse sa toile
Encore considérée comme un marché de niche, même par les spécialistes, la nacelle araignée trouve peu à peu sa voie sur le marché français.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.