ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nomination chez Cushman & Wakefield France

Par la rédaction. Publié le 26 mars 2021.
Nomination chez Cushman & Wakefield France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Jocelyn Mayaud vient d’être nommé Head of Corporate Social Responsibility (CSR) et Health and Safety Security Environment Quality (HSSEQ), chez Cushman & Wakefield France.

Jocelyn Mayaud dirige depuis 2012 le service QHSE et RSE, ainsi que le service conception au sein de C&W Design + Build (ex groupe Réponse). Il assure également depuis 2017 la fonction de coach interne. Jocelyn est membre du comité de direction C&W Design + Build. De 2005 à 2012, il a occupé les fonctions de chargé d’affaires TCE (conception et réalisation de projets) chez C&W Design + Build. Auparavant, il a été Directeur technique et commercial de la société Diram de 1994 à 1997, puis il a ensuite été en charge de la maîtrise d’œuvre et de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage (publique et privée) chez Ulysse de 1997 à 2004. Il aura désormais également pour mission de construire et déployer la stratégie RSE sur l’ensemble du périmètre Cushman & Wakefield France. Il proposera les dispositifs permettant aux différents métiers du groupe de réduire leurs impacts environnementaux tout en offrant un cadre de travail propice à l’épanouissement des collaborateurs. Cette démarche de développement durable sera menée en concertation avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants de la société, avec l’implication de l’ensemble des collaborateurs. Jocelyn coordonnera également les initiatives du Groupe en matière d’hygiène, de santé et de sécurité au travail. Il conserve en outre ses responsabilités en matière de management de la qualité au sein de C&W Design + Build.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mars 2024
Liebherr lance une pompe à béton ultra flexible Avec une flèche de distribution à 5 bras en Z et une hauteur de dépliage de seulement 5,40 m (portée verticale 30,6 m), la nouvelle pompe à béton automotrice Liebherr 31 XXT se distingue par la maniabilité de ses bras et ses bonnes propriétés d’utilisation dans des espaces confinés, ce qui la rend particulièrement flexible pour une utilisation en intérieur.
Liebherr lance une pompe à béton ultra flexible
26 février 2024
Une ossature bois porteuse connectée à un revêtement béton Seqens, filiale Action Logement, construit un bâtiment en structure mixte façade « Bois-Béton » dans le 20ème arrondissement de Paris, une première pour des logements en France !
Une ossature bois porteuse connectée à un revêtement béton
19 octobre 2023
Le logiciel de bord mis à jour dans les télesco Magni Magni intègre un logiciel de bord mis à jour dans ses nouvelles gammes RTH et TH. Une amélioration qui a pour intérêt d'augmenter les performances de travail. 
Le logiciel de bord mis à jour dans les télesco Magni
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola