Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

L’espagnol Eurocaba acquiert une Demag AC 100-4L

L’espagnol Eurocaba acquiert une Demag AC 100-4L
DR
Par La rédaction, le 24 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Située dans l’ouest de l’Espagne, l’entreprise a renforcé son offre de grues avec une AC 100-4L. Une marque très courue au sein du groupe Caba Elevacion, la Maison-Mère.

Si vous recherchez une grue Tadano ou Demag dans les flottes de l’une des cinq entreprises qui composent le prestataire de services de grue Caba Elevación, vous en trouverez une assez rapidement: en 2016, Grúas Pacheco a mis un Demag® AC 160-5 dans opération, Eurogrúas Parra a fait de même avec un Tadano® ATF 130G-5 en 2018, et maintenant Eurocaba 3000 a fait de même avec un Demag AC 100-4L.

«Les expériences positives de nos entreprises partenaires avec les grues Tadano Demag nous ont facilité le choix de l’AC 100-4L. En outre, nous avons également un ancien AC 100 de 2003 dans notre flotte qui s’est avéré extrêmement fiable au fil des ans », rapporte Manuel Jose Guerrero Benitez, PDG. Le système de contrôle IC 1 Plus, qui est également présenté par l’AC 160-5 de Grúas Pacheco, a également été un facteur crucial dans la décision d’achat. «Nos collaborateurs sont absolument ravis de ce système de contrôle, nous avons donc vraiment dû en mettre la main sur un aussi», mentionne Manuel Jose Guerrero Benitez. Un autre avantage de l’AC 100-4L était sa faible largeur de seulement 2,55 mètres, ce qui en fait la grue la plus compacte de la catégorie des 100 tonnes.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Toutes les entreprises de Caba Elevación considèrent que la fusion entre Tadano et Demag est un développement positif qui renforcera les deux marques et leur permettra de continuer à se développer. «Cela fait de Tadano Demag un partenaire commercial extrêmement attractif pour nous», souligne Manuel Jose Guerrero Benitez.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Des restructurations chez Tadano Demag et Tadano Faun
Des restructurations chez Tadano Demag et Tadano Faun
Dans un courrier signé de sa main, Jens Ennen annonce prendre des mesures de restructurations au sein des entités Tadano Demag et Tadano Faun. Celles-ci devraient permettre de stabiliser les deux entreprises tout en conservant les activités commerciales…
Une Demag CC 3800-1 pour MCM
Une Demag CC 3800-1 pour MCM
Pour le montage d'éoliennes, MCM Levage a ajouté à son parc une nouvelle grue CC 3800-1 appréciée pour son haut degré de flexibilité.
Prangl acquiert deux grues sur chenilles à flèche télescopique Tadano GTC-1800EX
Prangl acquiert deux grues sur chenilles à flèche télescopique Tadano GTC-1800EX
Le prestataire de services de grues autrichien basé vient de commander deux unités du nouveau modèle Tadano pour sa technologie de pointe et sa polyvalence.
Tadano ouvre un siège social  à Brisbane
Tadano ouvre un siège social à Brisbane
Tadano renforce sa présence en Océanie avec l'ouverture d'un siège social à Brisbane en Australie.
Trois nouvelles grues pour le groupe Dufour
Trois nouvelles grues pour le groupe Dufour
Prestataire belge de services de levage, le groupe Dufour continue d'élargir sa flotte de grues 5 essieux avec l’acquisition de trois nouvelles grues Demag AC 250-5. Ces dernières seront utilisées dans le cadre du Grand Paris notamment. 
Quand une Demag remplace une...Demag
Quand une Demag remplace une...Demag
Le fournisseur de services de grues Canisius vient de s’équiper d’une Demag AC 100 4L remplaçant la « vieille » AC 40 City qui œuvrait depuis 20 ans.  
Virage stratégique chez Tadano
Virage stratégique chez Tadano
Toshiaki Ujiie a annoncé dans un courrier à ses clients et fournisseurs sa nomination en tant que président du groupe. Il dévoile son ambition de faire de Tadano le numéro un mondial des équipements de levage avec comme levier plusieurs initiatives stratégiques mondiales. En outre, Tadano opérera comme seule et unique marque mondiale.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.