BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

L’espagnol Eurocaba acquiert une Demag AC 100-4L

L’espagnol Eurocaba acquiert une Demag AC 100-4L
DR
Par La rédaction, le 24 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Située dans l’ouest de l’Espagne, l’entreprise a renforcé son offre de grues avec une AC 100-4L. Une marque très courue au sein du groupe Caba Elevacion, la Maison-Mère.

Si vous recherchez une grue Tadano ou Demag dans les flottes de l’une des cinq entreprises qui composent le prestataire de services de grue Caba Elevación, vous en trouverez une assez rapidement: en 2016, Grúas Pacheco a mis un Demag® AC 160-5 dans opération, Eurogrúas Parra a fait de même avec un Tadano® ATF 130G-5 en 2018, et maintenant Eurocaba 3000 a fait de même avec un Demag AC 100-4L.

«Les expériences positives de nos entreprises partenaires avec les grues Tadano Demag nous ont facilité le choix de l’AC 100-4L. En outre, nous avons également un ancien AC 100 de 2003 dans notre flotte qui s’est avéré extrêmement fiable au fil des ans », rapporte Manuel Jose Guerrero Benitez, PDG. Le système de contrôle IC 1 Plus, qui est également présenté par l’AC 160-5 de Grúas Pacheco, a également été un facteur crucial dans la décision d’achat. «Nos collaborateurs sont absolument ravis de ce système de contrôle, nous avons donc vraiment dû en mettre la main sur un aussi», mentionne Manuel Jose Guerrero Benitez. Un autre avantage de l’AC 100-4L était sa faible largeur de seulement 2,55 mètres, ce qui en fait la grue la plus compacte de la catégorie des 100 tonnes.

Toutes les entreprises de Caba Elevación considèrent que la fusion entre Tadano et Demag est un développement positif qui renforcera les deux marques et leur permettra de continuer à se développer. «Cela fait de Tadano Demag un partenaire commercial extrêmement attractif pour nous», souligne Manuel Jose Guerrero Benitez.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Zapping : Les chantiers sous la canicule
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 63
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Les plus lus
À lire également
A Bauma, Tadano mise sur l’innovation
A Bauma, Tadano mise sur l’innovation
Pour le prochain évènement munichois en octobre prochain, Tadano annonce une vaste campagne d’innovation portant sur des produits et des offres à la pointe de la technologie. L’objectif ? Prouver, que l’entreprise avance sur la bonne voie en proposant des solutions de levage de premier ordre.
Mammoet érige un pont à Dubaï
Mammoet érige un pont à Dubaï
Mammoet et Aertssen Machinery Services gèrent l'assemblage des éléments d'Infinity Bridge, un pont inspiré du concept d'infini, construit à Dubaï.
Des moteurs Rolls Royce pour toutes les grues Tadano
Des moteurs Rolls Royce pour toutes les grues Tadano
Le groupe harmonise les portefeuilles de grues de ses filiales allemandes Tadano Faun et Tadano Demag et s'appuiera davantage à l'avenir sur les moteurs  Rolls-Royce. Cette décision signifie un approfondissement de la coopération déjà ancienne entre les deux sociétés.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Responsable de travaux immobiliers
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de projet BTP
- Technicien / Technicienne études de prix BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.