CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les chariots Skytrack de JLG suréquipés

PUBLIÉ LE 8 MARS 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
DR
JLG a introduit un nouveau système de caméras multi-inversées pour les chariots télescopiques SkyTrak , conçu pour donner plus de confiance aux opérateurs lors de la marche arrière.

La caméra multi-inversée est actuellement disponible montée en usine sur les nouveaux chariots télescopiques SkyTrak, qui comprennent sept modèles allant du modèle 3013 avec une capacité de levage maximale de 2700 lb et une hauteur de levage maximale de 13 pieds 1 pouce, au modèle 12054 avec un 12 000 livres. capacité de levage maximale et hauteur de levage maximale de 53 pieds 2 pouces.

Ces caméras de recul compactes se montent à l’arrière du chariot télescopique SkyTrak et offrent un angle de vision large de 170 ° derrière la machine. Équipées de quatre lumières infrarouges, les caméras fournissent des images de haute qualité pendant le fonctionnement de jour ou de nuit. Selon JLG, les images sont nettes et claires grâce aux 620 lignes TV, et le boîtier complètement étanche (indice IP68) permet aux opérateurs d’utiliser ces caméras dans toutes les conditions météorologiques.

La caméra de recul à angle de vision ultra-large RVS-812N 120 ° est la caméra de la plus haute qualité disponible sur le marché aujourd’hui, a déclaré JLG. Il est doté d’un objectif de 2,1 mm de 250 000 pixels avec 30 illuminateurs infrarouges pour une vision nocturne supérieure, permettant aux opérateurs de voir dans l’obscurité totale. Le boîtier moulé sous pression de la caméra est complètement étanche (indice IP69K) pour résister à toutes les conditions météorologiques, et le chauffage intégré peut résister à des températures allant jusqu’à -49 ° F, gardant la caméra au chaud dans les climats les plus froids.

Le moniteur à trois vues de 7 pouces est doté d’un écran couleur numérique LCD TFT avec atténuation automatique pour les conditions de faible éclairage. Il est équipé de la technologie d’écran tactile et est complètement étanche (indice IP69K).
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Herc dans la Grosse Pomme
Herc dans la Grosse Pomme
L'hydraulique et l'électrification : double levier de croissance des lubrifiants
L'hydraulique et l'électrification : double levier de croissance des lubrifiants
JLG, une 40 mètres sinon rien
JLG, une 40 mètres sinon rien
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS