Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les chariots Skytrack de JLG suréquipés

Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
DR
Par La rédaction, le 8 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
JLG a introduit un nouveau système de caméras multi-inversées pour les chariots télescopiques SkyTrak , conçu pour donner plus de confiance aux opérateurs lors de la marche arrière.

La caméra multi-inversée est actuellement disponible montée en usine sur les nouveaux chariots télescopiques SkyTrak, qui comprennent sept modèles allant du modèle 3013 avec une capacité de levage maximale de 2700 lb et une hauteur de levage maximale de 13 pieds 1 pouce, au modèle 12054 avec un 12 000 livres. capacité de levage maximale et hauteur de levage maximale de 53 pieds 2 pouces.

Ces caméras de recul compactes se montent à l’arrière du chariot télescopique SkyTrak et offrent un angle de vision large de 170 ° derrière la machine. Équipées de quatre lumières infrarouges, les caméras fournissent des images de haute qualité pendant le fonctionnement de jour ou de nuit. Selon JLG, les images sont nettes et claires grâce aux 620 lignes TV, et le boîtier complètement étanche (indice IP68) permet aux opérateurs d’utiliser ces caméras dans toutes les conditions météorologiques.

La caméra de recul à angle de vision ultra-large RVS-812N 120 ° est la caméra de la plus haute qualité disponible sur le marché aujourd’hui, a déclaré JLG. Il est doté d’un objectif de 2,1 mm de 250 000 pixels avec 30 illuminateurs infrarouges pour une vision nocturne supérieure, permettant aux opérateurs de voir dans l’obscurité totale. Le boîtier moulé sous pression de la caméra est complètement étanche (indice IP69K) pour résister à toutes les conditions météorologiques, et le chauffage intégré peut résister à des températures allant jusqu’à -49 ° F, gardant la caméra au chaud dans les climats les plus froids.

Le moniteur à trois vues de 7 pouces est doté d’un écran couleur numérique LCD TFT avec atténuation automatique pour les conditions de faible éclairage. Il est équipé de la technologie d’écran tactile et est complètement étanche (indice IP69K).
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Alors qu’existe déjà depuis plusieurs années une variété de matériels électriques pour les travaux en intérieur (ciseaux, nacelles, mâts verticaux etc), difficile d’en dire autant pour les matériels électriques dédiés à un usage extérieur. « L’offre des constructeurs est très restreinte, observe Bertrand Carret, président de DLR. Un matériel sur mille est électrique ». 
JLG : Etienne Bourcier revient aux affaires
JLG : Etienne Bourcier revient aux affaires
JLG a annoncé le retour d'Etienne Bourcier dans l'entreprise en tant que directeur des grands comptes stratégiques Emeair, en remplacement de Walter van Winckel, qui prendra sa retraite le 1er mai 2021.
JLG au soutien de la production française
JLG au soutien de la production française
Depuis le développement du premier produit AWP par Delta Systems, JLG France a établi sa base à Tonneins, dans le sud de la France, entre Bordeaux et Toulouse. Un site auquel le constructeur tient et à le rappeler.
JLG fait entrer Riwal dans le vert
JLG fait entrer Riwal dans le vert
La société de location Riwal vient de recevoir ses premières nacelles articulées 100 % électriques JLG EC. La livraison comprend une EC450AJ à la hauteur de travail de 15,77 m, et une JLG EC520AJ à la hauteur de travail de 18 m.
Locamod : « Notre métier sera basé sur un mix de solutions écoresponsables »
Locamod : « Notre métier sera basé sur un mix de solutions écoresponsables »
Dans le cadre de son plan de transition développement durable, Locamod n’a pas lésiné sur les moyens. Le matériel étant son cœur de métier, il est désormais catégorisé selon une classification « écoresponsable » via cinq crit’Air permettant d’identifier le degré écologique des machines. Cela fait, les premières unités dites éco-friendly sont arrivées au sein du parc de location. Actuellement en test en conditions réelles, elles devront passer l’examen haut-la-main avant de pouvoir bénéficier d’un déploiement que son PDG, Bertrand Philaire, souhaite intelligent. 
JLG entérine la fermeture de son usine roumaine
JLG entérine la fermeture de son usine roumaine
JLG  devrait cesser ses activités sur le site de Medias, en Roumanie, d'ici le 30 juin 2021 pour transférer sa production sur d’autres sites à travers le monde.
L'araignée tisse sa toile
L'araignée tisse sa toile
Encore considérée comme un marché de niche, même par les spécialistes, la nacelle araignée trouve peu à peu sa voie sur le marché français.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.