Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les chariots Skytrack de JLG suréquipés

Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
DR
Par La rédaction, le 8 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
JLG a introduit un nouveau système de caméras multi-inversées pour les chariots télescopiques SkyTrak , conçu pour donner plus de confiance aux opérateurs lors de la marche arrière.

La caméra multi-inversée est actuellement disponible montée en usine sur les nouveaux chariots télescopiques SkyTrak, qui comprennent sept modèles allant du modèle 3013 avec une capacité de levage maximale de 2700 lb et une hauteur de levage maximale de 13 pieds 1 pouce, au modèle 12054 avec un 12 000 livres. capacité de levage maximale et hauteur de levage maximale de 53 pieds 2 pouces.

Ces caméras de recul compactes se montent à l’arrière du chariot télescopique SkyTrak et offrent un angle de vision large de 170 ° derrière la machine. Équipées de quatre lumières infrarouges, les caméras fournissent des images de haute qualité pendant le fonctionnement de jour ou de nuit. Selon JLG, les images sont nettes et claires grâce aux 620 lignes TV, et le boîtier complètement étanche (indice IP68) permet aux opérateurs d’utiliser ces caméras dans toutes les conditions météorologiques.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La caméra de recul à angle de vision ultra-large RVS-812N 120 ° est la caméra de la plus haute qualité disponible sur le marché aujourd’hui, a déclaré JLG. Il est doté d’un objectif de 2,1 mm de 250 000 pixels avec 30 illuminateurs infrarouges pour une vision nocturne supérieure, permettant aux opérateurs de voir dans l’obscurité totale. Le boîtier moulé sous pression de la caméra est complètement étanche (indice IP69K) pour résister à toutes les conditions météorologiques, et le chauffage intégré peut résister à des températures allant jusqu’à -49 ° F, gardant la caméra au chaud dans les climats les plus froids.

Le moniteur à trois vues de 7 pouces est doté d’un écran couleur numérique LCD TFT avec atténuation automatique pour les conditions de faible éclairage. Il est équipé de la technologie d’écran tactile et est complètement étanche (indice IP69K).

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
JLG a aussi sa Grande Boucle
JLG a aussi sa Grande Boucle
Il n'y a pas que le vélo en juillet sur les routes de France : en effet, JLG organise son Demo Tour de France tout le mois prochain. 
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Résilient face à la crise sanitaire, Locamod finit l’année 2020 sur un bon niveau de CA. Les deux mois d’arrêt n’ont pas entravé la bonne marche des points de service chargés de servir les quelque 50 % du parc matériel restés en activité. Sur fonds de solidarité entre marques, fournisseurs et partenaires, le loueur affronte courageusement une période qui s’annonce complexe et, fidèle à ses ambitions de développement, lance une nouvelle « business unit » axée sur l’élévation. 
Pas de JLG à la Bauma
Pas de JLG à la Bauma
Après Volvo CE, c'est au tour de JLG d'annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l'an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients
Locamod : l'élévation atteint des sommets avec JLG
Locamod : l'élévation atteint des sommets avec JLG
La société de location Locamod a fait l'acquisition d'une nacelle JLG 1850 SJ, la plus haute nacelle à flèche télescopique automotrice au monde. La machine est destinée à sa nouvelle "business unit" Elévation. 
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Alors qu’existe déjà depuis plusieurs années une variété de matériels électriques pour les travaux en intérieur (ciseaux, nacelles, mâts verticaux etc), difficile d’en dire autant pour les matériels électriques dédiés à un usage extérieur. « L’offre des constructeurs est très restreinte, observe Bertrand Carret, président de DLR. Un matériel sur mille est électrique ». 
Riwal Norvège devient distributeur JLG
Riwal Norvège devient distributeur JLG
JLG Industries, Inc., entreprise de la Oshkosh Corporation et leader mondial dans la construction de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques annonce la nomination de Riwal en tant que distributeur en Norvège.
Des partenariats renforcés ici et là
Des partenariats renforcés ici et là
Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.