ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

LP Promotion : "devenir l'un des leaders de la résidence gérée"

Par la rédaction. Publié le 19 février 2021.
LP Promotion :  devenir l'un des leaders de la résidence gérée
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec sa filiale dédiée à la gestion et à l’exploitation de résidences services Privilege Services, le Groupe LP Promotion ambitionne de doubler son nombre de résidences gérées sous 3 ans grâce à un développement national.
 
Construire le monde de demain et anticiper les nouveaux modes d’habitat sont deux enjeux au coeur des préoccupations du Groupe LP Promotion, qui développe son activité en Occitanie, Nouvelle Aquitaine et Ile-de-France. Dans un contexte évident de crise de l’offre sur le marché du logement neuf, la stratégie du Groupe évolue. Grâce à un service R&D performant, de nouvelles manières de construire comme de gérer ont été mises en place et permettent aujourd’hui d’axer le développement sur la construction de nouvelles résidences gérées. Le Groupe LP Promotion s’attache également à proposer une offre de services adaptée aux modes de vie de demain avec la construction d’immeubles multiservices : co living, rez-de-chaussée actif avec espaces de co working, de restauration, salle de sport… De nouveaux usages pleinement adaptés aux attentes des usagers. Ces engagements sont conformes à l’ambition du Groupe, 13ème promoteur immobilier français selon le classement Innovapresse 2020, qui entend devenir l’un des leaders de la résidence gérée, via sa filiale Privilege Services. Historiquement, cette activité représentait 1/3 des logements développés par le Groupe. A compter de 2021, elle devrait en représenter près de la moitié.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 novembre 2023
Weber : « La rénovation de l’existant constitue l’une des grandes priorités » Les solutions Engagées Weber ne sont pas réservées à la construction neuve et aux bâtiments devant répondre aux enjeux de la RE2020. Elles s’avèrent, pour certaines, tout particulièrement adaptées aux enjeux de la rénovation, qu’elle soit énergétique ou bien esthétique, destinée à entretenir et embellir le patrimoine existant.
Weber : « La rénovation de l’existant constitue l’une des grandes priorités »
5 avril 2024
Heidelberg Materials France restructure son dispositif industriel Ciments Calcia, filiale cimentière du groupe Heidelberg Materials France, annonce un projet de restructuration de son dispositif industriel. Concrètement, cette restructuration se traduirait par la fermeture des sites de Beffes dans le département du Cher et de Villiers-au-Bouin en Indre-et-Loire.
Heidelberg Materials France restructure son dispositif industriel
18 mars 2024
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus La déconstruction de l’ancien bâtiment de l’ESCEM, situé à Tours, totalise 94,5 % de valorisation totale des matériaux, taux bien au-dessus de l’objectif légal de valorisation des déchets du BTP (70 %). Cette opération exemplaire d’économie circulaire porte l’empreinte d’Agyre, et marque le départ du projet Rive Sud.
A Tours, l’ancien bâtiment de l’ESCEM n'est plus
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola