Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale

MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale
DR
Par La rédaction, le 15 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Point d’entrée unique vers tous les services du Groupe, le nouveau portail assure un accès simple à toutes les ressources relatives aux matériels d’élévation de personnes et de charge.

MyHaulotte.com répond au besoin de simplification de l’accès aux informations. La nouvelle interface s’adresse aux opérateurs, agents de parc, agents administratifs, chefs d’atelier, responsables techniques ou d’agence de location, et leur permet de gagner en temps et en efficacité. Elle s’inscrit pleinement dans la transformation digitale du groupe et marque une nouvelle étape dans la mise à disposition de services à forte valeur ajoutée. «Nous souhaitons accompagner nos clients avec des services personnalisés tout au long de la vie de leurs machines. Le portail MyHaulotte permet d’offrir à chaque utilisateur les services en ligne dont il a besoin au moment où il en a besoin», souligne Maxime Lecler, Digital Product Owner chez Haulotte.
L’ensemble des services en ligne du Groupe sont désormais accessibles via MyHaulotte.com : les campagnes de sécurité, la bibliothèque technique ou la boutique de pièces de rechange.

Disponible en 10 langues (français, anglais, américain, allemand, espagnol, portugais, italien, chinois, russe et japonais), MyHaulotte améliore considérablement l’expérience clients et garantit un service rapide et personnalisé. Pratique, intuitif et évolutif, ce portail a été conçu pour accueillir à terme de nouvelles fonctionnalités.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Dans le cadre de sa «Blue Strategy», Haulotte annonce le lancement de deux nouvelles plateformes élévatrices Pulseo prêtes à révolutionner le secteur de l’élévation. Les ciseaux tout-terrain HS15 E et HS18 E sont dotés d’une architecture entièrement électrique, comparables à celles des machines Diesel.
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Pionnier sur le marché de la location d’engins de travaux caténaire, LocRail propose aux entreprises de travaux ferroviaires une offre complète de services parfaitement adaptée à leurs attentes. Visite guidée avec Nicolas Finck qui revient sur les dates et évènements marquants qui ont jalonné l’histoire de sa société depuis sa création en 2006.
Sopadep, nouveau partenaire d'Haulotte à Tahiti
Sopadep, nouveau partenaire d'Haulotte à Tahiti
Basé à Papeete, Sopadep est une entreprise bien implantée en Polynésie française avec une dizaine de points de vente.
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Le Groupe Loxam a investi dans des équipements Haulotte qui répondent à cette nouvelle donne. Le loueur a notamment acquis une HA20 LE PRO, une nacelle articulée 20 m tout-terrain électrique, premier modèle de la gamme PULSEO. 
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
Le 28 juin dernier, Haulotte Shanghai a inauguré son nouveau centre technique situé à Wuhan, en Chine centrale. Cette structure permettra à la filiale chinoise d’offrir davantage de services aux clients de la province du Hubei.
Haulotte : l'Activ’Energy Management disponible sur les mâts verticaux
Haulotte : l'Activ’Energy Management disponible sur les mâts verticaux
Déjà présent sur les nacelles de la génération PULSEO, les modèles SIGMA16 et les ciseaux Optimum8, le dispositif Haulotte Activ’Energy Management est désormais disponible sur les mâts verticaux Haulotte.
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Le loueur espagnol Alcamar renforce son parc matériel avec l'acquisition de 11 ciseaux Haulotte parmi lesquels des modèles diesel tout-terrain et des modèles électriques de la gamme Compact.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.