Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale

MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale
DR
Par La rédaction, le 15 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Point d’entrée unique vers tous les services du Groupe, le nouveau portail assure un accès simple à toutes les ressources relatives aux matériels d’élévation de personnes et de charge.

MyHaulotte.com répond au besoin de simplification de l’accès aux informations. La nouvelle interface s’adresse aux opérateurs, agents de parc, agents administratifs, chefs d’atelier, responsables techniques ou d’agence de location, et leur permet de gagner en temps et en efficacité. Elle s’inscrit pleinement dans la transformation digitale du groupe et marque une nouvelle étape dans la mise à disposition de services à forte valeur ajoutée. «Nous souhaitons accompagner nos clients avec des services personnalisés tout au long de la vie de leurs machines. Le portail MyHaulotte permet d’offrir à chaque utilisateur les services en ligne dont il a besoin au moment où il en a besoin», souligne Maxime Lecler, Digital Product Owner chez Haulotte.
L’ensemble des services en ligne du Groupe sont désormais accessibles via MyHaulotte.com : les campagnes de sécurité, la bibliothèque technique ou la boutique de pièces de rechange.

Disponible en 10 langues (français, anglais, américain, allemand, espagnol, portugais, italien, chinois, russe et japonais), MyHaulotte améliore considérablement l’expérience clients et garantit un service rapide et personnalisé. Pratique, intuitif et évolutif, ce portail a été conçu pour accueillir à terme de nouvelles fonctionnalités.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Les ciseaux HS15 E distingués
Les ciseaux HS15 E distingués
A l'occasion de la cérémonie du Mât d’Or qui s’est tenue le 18 mars dernier à Paris en visioconférence, les ciseaux électriques HS15 E d’Haulotte ont reçu un prix pour leur performance tout-terrain, leur éco-responsabilité et leur gestion intelligente de l’énergie.
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
Fin février, deux ingénieurs d’Haulotte Shanghai ont obtenu leur diplôme d’instructeur IPAF. La filiale se dote ainsi d’une équipe d’experts pour répondre aux nombreuses demandes du marché, et proposer un calendrier de formation plus dense.
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Fournir la bonne pièce, au bon endroit, au bon moment : tel est l’engagement d’Haulotte. Avec plus de 37 000 références en stock, Haulotte Service expédie les pièces d’origine certifiées dans les plus brefs délais pour une meilleure disponibilité des machines.
Nouvelles certifications pour Haulotte
Nouvelles certifications pour Haulotte
Suite à un audit réalisé par l’organisme indépendant BSI, le Groupe a obtenu de nouvelles certifications ISO pour sa plateforme européenne de pièces de rechange et son service clients.
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Dernière née du constructeur, la nacelle HT16 RTJ O/PRO bénéficie des mêmes standards de conception et performances que les autres modèles de la gamme RTJ. En 4 roues motrices, elle travaille jusqu’à une hauteur de 16 mètres en toute sécurité avec une capacité de charge de 250 kg.
Haulotte Shanghai fait le show
Haulotte Shanghai fait le show
Le 28 mars dernier, Haulotte Shanghai a organisé un séminaire à Jinan, la capitale de la province chinoise du Shandong. Plus de 120 clients ont assisté à un show mettant en avant les performances des nacelles Haulotte. Cet évènement spectaculaire, qui a duré près de deux heures, a fait forte impression.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.