Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Investissement massif pour Acces Industrie

Investissement massif pour Acces Industrie
Par La rédaction, le 18 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Acces Industrie a considérablement renforcé sa flotte de nacelles hybrides en acquérant cinq nacelles Genie Z-60 FE et 10 nouveaux modèles Genie Z- 45 FE, les premiers en France. Aujourd’hui, le loueur possède au total 34 modèles hybrides Genie.

C’est le directeur général, Pascal Meynard, qui avait initié un programme de formation sur la nacelle hybride Genie à l’intention de ses équipes, relayé par un plan de communication visant ses clients et prospects. "Le marché est sensible à ces nouveaux développements en termes d’écologie. C’est à nous d’éduquer le marché en donnant de l’information et en promouvant le produit, en collaboration avec Genie", déclarait à ce propos le dirigeant.

Une approche relayée également par Emilie Robert, directrice du marketing et des services commerciaux chez Acces Industrie : "L’écologie est un problème central, un vrai défi pour les années à venir. Les sociétés devraient être conscientes qu’il faut être les premiers à respecter les normes environnementales, ou même être précurseurs en la matière."

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
C’est dans ce cadre et cette impulsion que Acces Industrie a décidé de renforcer sa flotte de nacelles hybrides Genie FE. "En choisissant ces nouvelles nacelles hybrides Genie FE, nous continuons de bâtir des fondations solides avec Genie. Nous avons choisi cette approche avant-gardiste pour les raisons citées plus haut mais aussi en grande partie du fait de nos relations fortes avec l’équipe Genie. Notre personnel a été formé, instruit et est capable de mettre avant la valeur ajoutée de la technologie hybride Genie", a ajouté Emilie Robert qui précise donc : "Acces Industrie a résolument une vision écologique et pragmatique du marché de l’accès d’aujourd’hui et de demain. Notre investissement dans 24 nacelles Genie Z-60 FE et 10 modèles Genie Z-45 FE est une illustration claire de cette stratégie".


Les 10 nouvelles nacelles Genie Z-45 FE de la société sont disponibles à la location dans les agences d’Acces Industrie en région parisienne et à Lyon : région Paris Est (1 unité), région Paris Ouest (1 unité), Aéroport Paris Charles de Gaulle (2 unités), région Paris Sud (2 unités), région Paris Nord (2 unités), Sarans (1 unité) et Lyon(1 unité).

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Première promotion de l’Accélérateur Construction
Bpifrance et la Banque des Territoires dévoilent la première promotion de l’Accélérateur Construction, un programme d’accompagnement et d’accélération de proximité adapté aux spécificités et aux besoins des dirigeants de petites et moyennes entreprises de la filière.
Villeurbanne : Terreal  habille la façade de l’immeuble Park View
Villeurbanne : Terreal habille la façade de l’immeuble Park View
Terreal a été sélectionné par AFAA Architecture pour habiller la façade de l’immeuble de bureaux Park View à proximité immédiate du parc de la Tête d’Or à Villeurbanne (69).
OPPBTP : « Lean Construction, une démarche favorable à la prévention »
OPPBTP : « Lean Construction, une démarche favorable à la prévention »
Les démarches de Lean Construction sont-elles favorables à la prévention des risques professionnels et à l’amélioration des conditions de travail ? Pour répondre à cette question, l’Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (OPPBTP) a mené des études sur plusieurs chantiers expérimentaux. Ce nouvel ouvrage en présente les résultats, qui démontrent la large convergence entre Lean et prévention et leur contribution positive conjointe à la performance des opérations de construction.
Pas de JLG à la Bauma
Pas de JLG à la Bauma
Après Volvo CE, c'est au tour de JLG d'annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l'an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients
Deux bâtiments de logements bois à Sartrouville
Deux bâtiments de logements bois à Sartrouville
Lancé en mars 2021, le chantier de rénovation du foyer Saint-Exupéry à Sartrouville pour le bailleur social Adoma est réalisé en site qui reste occupé. Il est donc phasé et comprend la mise en place de modules en bois réalisés par la société Ossabois, partenaire de GCC sur ce projet. 
Sogelink et Geodesial Group fusionnent
Sogelink et Geodesial Group fusionnent
Sogelink et Geodesial Group fusionnent, deux fournisseurs de solutions logicielles pour les professionnels des infrastructures, des chantiers et du patrimoine, annoncent leur rapprochement dans le but de créer un nouveau leader européen de la Construction Tech, soutenu par leur actionnaire commun Keensight Capital.
Steve Foster Cranes ajoute deux nouvelles grues Tadano à son parc
Steve Foster Cranes ajoute deux nouvelles grues Tadano à son parc
Steve Foster Cranes ne jure que par Tadano. Alors que plus de la moitié de sa flotte se compose d'engins du constructeur, il vient de faire l'acquisition de deux nouveaux modèles avec les ATF-220-5.1 et ATF 100G-4.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.