C’est le directeur général, Pascal Meynard, qui avait initié un programme de formation sur la nacelle hybride Genie à l’intention de ses équipes, relayé par un plan de communication visant ses clients et prospects. "Le marché est sensible à ces nouveaux développements en termes d’écologie. C’est à nous d’éduquer le marché en donnant de l’information et en promouvant le produit, en collaboration avec Genie", déclarait à ce propos le dirigeant.
PUBLICITÉ
C’est dans ce cadre et cette impulsion que Acces Industrie a décidé de renforcer sa flotte de nacelles hybrides Genie FE. "En choisissant ces nouvelles nacelles hybrides Genie FE, nous continuons de bâtir des fondations solides avec Genie. Nous avons choisi cette approche avant-gardiste pour les raisons citées plus haut mais aussi en grande partie du fait de nos relations fortes avec l’équipe Genie. Notre personnel a été formé, instruit et est capable de mettre avant la valeur ajoutée de la technologie hybride Genie", a ajouté Emilie Robert qui précise donc : "Acces Industrie a résolument une vision écologique et pragmatique du marché de l’accès d’aujourd’hui et de demain. Notre investissement dans 24 nacelles Genie Z-60 FE et 10 modèles Genie Z-45 FE est une illustration claire de cette stratégie".
Les 10 nouvelles nacelles Genie Z-45 FE de la société sont disponibles à la location dans les agences d’Acces Industrie en région parisienne et à Lyon : région Paris Est (1 unité), région Paris Ouest (1 unité), Aéroport Paris Charles de Gaulle (2 unités), région Paris Sud (2 unités), région Paris Nord (2 unités), Sarans (1 unité) et Lyon(1 unité).