Par La rédaction, le 30 octobre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Thomas Wolke vient d’être nommé directeur régional de Sinoboom pour la Scandinavie et les Pays baltes. Une nouvelle étape pour le chinois dans son développement européen.
"Sinoboom BV est ravi d’annoncer que Thomas Wolke a été nommé directeur régional pour la région nordique et baltique", a déclaré Tim Whiteman, PDG de Sinoboom BV, basé à Rotterdam. Thomas Wolke apporte avec lui près de 14 ans d’expérience de soutien et de travail avec les sociétés de location MEWP de la région Basée en Suède. Il prendra en charge les activités de Sinoboom BV au Danemark, en Finlande, en Suède, en Norvège, en Estonie, en Lettonie et en Lituanie.
«L’expérience et les connaissances de Thomas sont un grand atout pour notre équipe en Europe et nous aideront sans aucun doute à développer rapidement notre base de clients nordique et balte existante, qui valorise particulièrement nos ciseaux et flèches électriques modernes», a déclaré Erik Geene, vice-président des affaires. Développement chez Sinoboom BV.
La nomination de Thomas Wolke est la dernière étape de la stratégie de la société mère Sinoboom visant à créer une société européenne permanente, basée à Rotterdam. Cela permet de fournir ses MEWP de haute qualité, construits à Changsha, en Chine, à la clientèle européenne croissante, avec un support de service régional complet.
Rappelons que Sinoboom vient de signer un partenariat avec ATN Platforms pour sa distribution en France.
Thomas Wolke

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.