Un harnais antichute se porte plusieurs heures d’affilé. S’il n’est pas confortable, il peut entraîner une fatigue musculaire due à une liberté de mouvement limitée, à un effort excessif, à des tâches répétitives ou à l’exposition à une charge.
PUBLICITÉ
Le nouveau harnais Honeywell Miller H500 offre une plus grande liberté de mouvements grâce à l’ajout de sangles spécialement conçues pour épouser les mouvements et les formes du corps, pour un confort optimal aux cuisses et aux épaules.
Cette gamme présente un nouveau design plus moderne avec quatre modèles de base au choix. Le rembourrage breveté des épaules et du dos minimise le surmenage et offre une meilleure respirabilité afin que les travailleurs protègent leur corps dans un revêtement sec et frais. Le nouveau coussinet ergonomique de protection de la taille offre un support lombaire optimal.
Les modèles sont faciles à ajuster et dotés d’un système anti-emmêlement intelligent pour un enfilage sans tracas, d’un lien web dédié aux lignes de vie auto-rétractables (SRL) pour une fixation facile des SRLs, des garde-longes pratiques et faciles à réinitialiser, d’indicateurs d’impact de chute clairement identifiables pour une inspection efficace, et d’un motif de couture visible amélioré pour une inspection facile.