Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex et SNM main dans la main

Partager :
Terex et SNM main dans la main
Par Tanguy Merrien, le 11 septembre 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Déjà distributeur des grues lentes Terex et des nacelles automotrices Genie, SNM annonce, à l’occasion des JDL 2020, un nouveau contrat pour la distribution des grues à tour de la gamme Terex. Les deux sociétés partageaient logiquement le même stand à Beaune.
 
Le renforcement du partenariat avec Terex permettra, en premier lieu, la mise en place d’un stock de pièces détachées dédiées aux grues à tour, puis la création d’une équipe de techniciens itinérants spécialisés. Enfin un nouveau service commercial SNM basé à Lyon sera chargé de développer la présence des grues à tour Terex sur le territoire français mais aussi d’assurer une offre de maintenance adaptée afin d’apporter un service complet aux utilisateurs de grues.

Pour lancer ce nouveau partenariat avec Terex, SNM avait le voyage à Beaune pour les JDL avec en exposition la grue à montage rapide CBR 24 Plus avec la grue lente Terex RT 1080L sur son stand A23.
Reconnue pour sa fiabilité et sa facilité de transport, la grue à montage rapide CBR 24 plus constitue une solution de premier choix pour des levages rapides et performants. Sa capacité de levage de 2 tonnes, assortie d’une capacité en bout de flèche de 0,75 tonnes en font un équipement de chantier alliant productivité et longévité. Ses coûts d’exploitation réduits permettent un excellent retour sur investissement.
A ses côtés, la grue automotrice lente RT 1080L offre  une capacité de charge de 80 tonnes et une flèche bi-mode à cinq sections de 41,7 mètres.
 
Terex et SNM à Beaune
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs. (+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
  Détection et réparation d'une fuite d'eau
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 334
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (22 €)
À lire également
EvoQuip désormais distribué en Amérique du Sud
EvoQuip désormais distribué en Amérique du Sud
EvoQuip vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec son premier distributeur en Argentine : Dynsai SA. Il entre ainsi sur le marché d’Amérique du sud avec sa gamme d’équipements compacts de concassage et de criblage.
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Nouveau directeur général pour Terex Cranes America
Andreas Ernst est le nouveau directeur général de Terex Cranes America. Basé à Wilmington, en Caroline du Nord, il prendra en charge la division des grues automotrices lentes, des grues à tour et Pick and Carry, pour la vente, le service et le développement de l'activité sur les Amériques.
Terex Trucks développe son réseau américain
Terex Trucks développe son réseau américain
En nommant le groupe Border Equipment, Terex Trucks peut s'appuyer sur un représentant solide en Géorgie. En effet, celui-ci écoule près de 170 tombereaux articulés par an.
Genie fabrique des équipements médicaux pour l’hôpital de Seattle
Genie fabrique des équipements médicaux pour l’hôpital de Seattle
Alors qu’à l’heure actuelle, près de 34 000 personnes sont mortes aux Etats-Unis du coronavirus, Genie a décidé de produire du matériel de protection pour l’hôpital régional de Seattle.
Terex Materials Processing renforce ses directions
Terex Materials Processing renforce ses directions
Matt Dickson est nommé directeur de la ligne commerciale pour Terex Finlay et directeur général du site d'Omagh, quand, de son côté, Barry O'Hare devient directeur de la ligne commerciale pour EvoQuip.
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Cobemat, une nouvelle vision de la distribution
Acteur historique Hitachi dans l’ouest de la France, Cobemat s’adapte aux évolutions de la distribution en développant avec pertinence ses processus et structures. Si la vente reste bien sûr la priorité, l’entreprise a développé aujourd’hui une nouvelle chaine de valeurs, basée sur le service client, de manière à ne pas dépendre essentiellement de la conjoncture des ventes de matériels neufs.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure bâtiment
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Responsable de travaux
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.