Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Terex et SNM main dans la main

Terex et SNM main dans la main
Par Tanguy Merrien, le 11 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Déjà distributeur des grues lentes Terex et des nacelles automotrices Genie, SNM annonce, à l’occasion des JDL 2020, un nouveau contrat pour la distribution des grues à tour de la gamme Terex. Les deux sociétés partageaient logiquement le même stand à Beaune.

Le renforcement du partenariat avec Terex permettra, en premier lieu, la mise en place d’un stock de pièces détachées dédiées aux grues à tour, puis la création d’une équipe de techniciens itinérants spécialisés. Enfin un nouveau service commercial SNM basé à Lyon sera chargé de développer la présence des grues à tour Terex sur le territoire français mais aussi d’assurer une offre de maintenance adaptée afin d’apporter un service complet aux utilisateurs de grues.

Pour lancer ce nouveau partenariat avec Terex, SNM avait le voyage à Beaune pour les JDL avec en exposition la grue à montage rapide CBR 24 Plus avec la grue lente Terex RT 1080L sur son stand A23.
Reconnue pour sa fiabilité et sa facilité de transport, la grue à montage rapide CBR 24 plus constitue une solution de premier choix pour des levages rapides et performants. Sa capacité de levage de 2 tonnes, assortie d’une capacité en bout de flèche de 0,75 tonnes en font un équipement de chantier alliant productivité et longévité. Ses coûts d’exploitation réduits permettent un excellent retour sur investissement.
A ses côtés, la grue automotrice lente RT 1080L offre  une capacité de charge de 80 tonnes et une flèche bi-mode à cinq sections de 41,7 mètres.
 

Terex et SNM à Beaune
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
« SNM pour muscler la distribution des grues à tour Terex en France »
L’année 2020 avait bien commencé pour Terex Cranes, après un dernier trimestre 2019 bien orienté. La pandémie n’est pas venue à bout des ambitions du constructeur de grues à tour, prêt à renforcer sa présence sur le marché français, en s’appuyant sur un SAV efficace et généralisé. Il est aidé en cela par son partenaire solide SNM. 
EvoQuip désormais distribué en Amérique du Sud
EvoQuip désormais distribué en Amérique du Sud
EvoQuip vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec son premier distributeur en Argentine : Dynsai SA. Il entre ainsi sur le marché d’Amérique du sud avec sa gamme d’équipements compacts de concassage et de criblage.
200ème grue Terex Crane pour Abrams Krane
200ème grue Terex Crane pour Abrams Krane
En acquérant une CSE 32, le spécialiste des grues et de l'échafaudages Abrams Krane renforce son partenariat avec Terex Crane auprès de qui il a acheté 200 grues au total.
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Un nouveau distributeur pour Terex Cranes
Le groupe Ret Utilaje a rejoint le réseau Terex Cranes en Roumanie et proposera la gamme de grues tout terrain Terex Cranes sur l'ensemble du territoire.
Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde
Hills Machinery, meilleur distributeur Terex Trucks dans le monde
Terex Trucks a décerné à Hills Machinery, le titre de  «Top Dealer Award», pour avoir vendu le plus de tombereaux articulés que tout autre concessionnaire dans le monde et augmenté sa part de marché de 80 % !
Terex renforce son réseau en Suède
Terex renforce son réseau en Suède
Cranbalt devient distributeur officiel Terex Cranes pour le Royaume de Suède. Une nomination importante pour le constructeur qui a des ambitions dans cette région.
Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
Terex Trucks veut étendre son réseau canadien
Située dans le centre du Canada, l’Ontario est la région la plus peuplée et la plus grande économie du pays. Après une année 2020 difficile, l'activité économique se redresse et devrait croître de 4% cette année. Une occasion pour le constructeur de tombereaux d'élargir sa couverture territoriale.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.