Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

ATN, importateur exclusif en France des nacelles Sinoboom BV

ATN, importateur exclusif en France des nacelles Sinoboom BV
Par la rédaction, le 9 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
ATN annonce la signature d’un partenariat de distribution, en direct des JDL de Beaune, avec la société Sinoboom BV.

En devenant importateur exclusif en France de Sinoboom BV, ATN Platforms étend immédiatement sa gamme de nacelles, et notamment de ciseaux électriques, absents jusqu’à maintenant dans l’offre ATN.

"La conception des machines ATN et Sinoboom BV est dans un même esprit à savoir des nacelles étudiées pour une utilisation intensive sur le marché de la location et une prise en main immédiate", souligne Roger Boutonnet, président d’ATN Platforms.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
De son côté, en confiant le développement des ventes de ses nacelles en France et en s’appuyant sur le réseau de services d’ATN, Sinoboom BV concrétise d’une manière forte l’ouverture de sa filiale européenne à Rotterdam.

 

De gauche à droite : Christophe Burel, directeur commercial ATN Platforms – Tim Whiteman CEO Sinoboom BV Europe – Roger Boutonnet, président ATN Platforms – Gilles CHEVAL Directeur Général ATN Platforms – Erik Geene, VP Business Développement Sinoboom BV Europe.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
ATN Platforms : « Nous doublons la force commerciale en France »
ATN Platforms : « Nous doublons la force commerciale en France »
La Covid-19 n’aura pas entamé l’enthousiasme d’ATN Platforms, en reconstruction depuis son rachat en août 2018 par le groupe Fassi. Après avoir observé un net regain d’intérêt pour la qualité de ses machines et l’amélioration de sa chaîne de production, le constructeur emploiera ses forces en 2021 au renforcement de sa force commerciale en France et à la promotion sur le terrain de ses mini grues Jekko et nacelles Sinoboom, dont il est l’importateur exclusif. 
ATN en force aux JDL
ATN en force aux JDL
ATN Platforms a marqué d’une pierre blanche l’édition 2020 des JDL qui se tiendra à Beaune du 9 au 11 septembre prochain. L’entreprise y présentera une batterie de nouveautés mais aussi la nouvelle mini-grue Jekko dont il est importateur exclusif en France.
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
Thomas Wolke rejoint l’équipe européenne de Sinoboom
Thomas Wolke rejoint l’équipe européenne de Sinoboom
Thomas Wolke vient d'être nommé directeur régional de Sinoboom pour la Scandinavie et les Pays baltes. Une nouvelle étape pour le chinois dans son développement européen.
L'araignée tisse sa toile
L'araignée tisse sa toile
Encore considérée comme un marché de niche, même par les spécialistes, la nacelle araignée trouve peu à peu sa voie sur le marché français.
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
ATN Platforms devient importateur officiel de Jekko
ATN Platforms prend la destinée de Jekko en France, en lieu et place de Fassi France qui a joué ce rôle pendant 10 ans. Dès le mois de septembre à l’occasion des JDL, les deux marques exposeront ensemble sur le même stand.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.