Ces solutions englobent la totalité du processus source-to-pay et permettent aux clients d’optimiser leurs marges en rationalisant leurs achats, en automatisant le rapprochement des coûts et en gérant le risque fournisseur multi-niveaux. Elles garantissent en outre l’agilité des projets et la conformité aux réglementations.
PUBLICITÉ
Les packs de solutions dédiés aux entreprises du bâtiment et de l’ingénierie leur permettent de déployer rapidement des bonnes pratiques conçues sur mesure pour les besoins de leur secteur d’activité. Elles peuvent ainsi améliorer leurs marges dans tout le cycle des achats et se doter ainsi d’un avantage concurrentiel.
Les clients disposent ainsi de :
- une visibilité complète de toute la chaîne logistique, atténuant le risque lié aux sous-traitants.
- pack d’approvisionnement en juste à temps, du sourcing au paiement des fournisseurs.
- un rapprochement des coûts en temps réel, garantissant une livraison respectueuse du budget.
- de nouvelles économies résultant d’options d’achats innovantes telles que les catalogues et les e-enchères.
"La plate-forme d’Ivalua nous permet d’encourager la standardisation des meilleures pratiques, tout en répondant aux exigences spécifiques à chaque nouveau projet de construction", indique Germo Schroebler, vice-président du développement des achats chez Strabag.
"Dans le secteur de la construction et de l’ingénierie, chaque projet est unique et les marges sont en général extrêmement serrées. Il est indispensable de disposer d’une plate-forme Achats évolutive qui permette de réaliser des économies maximales", ajoute David Khuat-Duy, président-fondateur d’Ivalua.