ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Dekpol Steel à la conquête du marché français !

Par Ch. Raynaud. Publié le 29 juillet 2020.
Dekpol Steel à la conquête du marché français !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec une présence dans 24 pays et plus de 750 tonnes de produits  finis produits par mois,  Dekpol  Steel est le leader sur le marché polonais du godet. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite accélérer son développement en élargissant son offre commerciale et en renforçant son implantation sur ses marchés, notamment en France.
 
Créée en 1993 à Pinczyn en Pologne, Dekpol S.A. est l’une des plus grandes entités en Europe spécialisée dans la production de godets et d’accessoires pour pelles et chargeuses. Dotée d’une usine sur plus de 11 700 m2 (avec la capacité de doubler sa surface), l’entreprise exporte 95% de ses produits vers 24 pays dans le monde pour équiper les plus grandes marques comme Caterpillar, Volvo, ou encore Komatsu. Sur les 900 personnes employées par le groupe, plus de 250 sont consacrées à la fabrication des godets. La production d’accessoires pour engins de chantier a été lancée en 2012 chez Dekpol. En décembre 2019, cette activité a été scindée au sein de la société spécialisée Dekpol Steel Sp. z o.o. Avec un chiffre d’affaires 2019 en augmentation de + 25% (25 millions d’euros juste pour les godets), l’entreprise cotée en Bourse en Pologne, entend bien poursuivre son développement en Pologne mais aussi sur les marchés d’Europe, d’Afrique et aux Etats-Unis. « Concernant la France, notre objectif est d’acquérir, dans les cinq ans, autant de notoriété que les autres fabricants de godets et accessoires présents sur le territoire », souligne Gora Darius, Directeur général de Dekpol France. Pour cela, des recrutements sont prévus dans les mois à venir ainsi que la création, au sein de l’usine, d’un département spécialement dédié au marché français. « Nous souhaitons également renforcer notre réseau de vente », ajoute Gora Darius, « par ailleurs, il est prévu d’agrandir la surface de production et de créer une ligne entièrement automatisée et robotisée pour la production de godets pour machines compactes ». Des investissements clairement destinés  à accélérer la croissance de l’entreprise, et à renforcer sa présence sur notre marché national.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 mars 2024
Brookland Sand & Aggregates dure avec BKT L'entreprise britannique Brookland Sand & Aggregates s'appuie sur les pneus BKT qui assurent traction et de stabilité dans ses opérations de valorisation du Stent, sous-produit de l'extraction de kaolin.
Brookland Sand & Aggregates dure avec BKT
10 janvier 2024
Les travaux de l'écluse de Montmacq-Cambronne-lès-Ribécourt attribués à Bouygues TP et Razel Bec La Société du Canal Seine-Nord Europe attribue le premier des trois lots du marché de travaux de l’écluse de Montmacq-Cambronne-lès-Ribécourt à un groupement de 8 entreprises dont le mandataire est Bouygues Travaux Publics Régions France.
Les travaux de l'écluse de Montmacq-Cambronne-lès-Ribécourt attribués à Bouygues TP et Razel Bec
20 décembre 2023
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France Le groupe italien Acciaierie Venete, producteur d’acier avec une capacité annuelle de 2 millions de tonnes, est entré en négociations exclusives pour acquérir auprès d’Ascometal France Holding, détenu par Swiss Steel, les 3 sites industriels d’Hagondange (Moselle), de Custines (Meurthe-et-Moselle) et du Marais (Loire), ainsi que le centre de recherche CREAS (Moselle).
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola