Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie

Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie
Par La rédaction, le 4 juin 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe de distribution local Farissia a livré 10 HTL 4017 à une filiale du Ministère de la Défense algérien. Et de nouvelles commandes sont en cours.

Depuis le début de l’année, les commandes de chariots télescopiques se multiplient dans la zone Afrique. Récemment, le distributeur agréé Farrisia a livré dix HTL 4017 à l’Etablissement Central de Construction (ECC), une filiale du Ministère de la Défense algérien spécialisée dans la construction des charpentes et les travaux publics.


Le choix de l’ECC s’est porté sur le chariot HTL 4017, qui répond aux exigences de précision et de confort de l’établissement. Sa cabine spacieuse et ergonomique offre une visibilité optimale et est conçue pour réduire la pénibilité au quotidien. Trois modes de conduite assurent une excellente manœuvrabilité quel que soit l’environnement (2 roues directrices, 4 roues directrices, mode crabe). La pédale d’approche et le joystick 4 en 1 garantissent des mouvements précis et des manœuvres tout en finesse.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Farissia a dispensé une formation approfondie aux équipes de l’Etablissement Central de Construction. «Les participants se sont familiarisés avec les chariots HTL 4017. Ils ont acquis de solides connaissances pour les utiliser de manière sûre et efficace et effectuer les tâches de maintenance», a déclaré Kada Marsel, directeur de Farissia. «La livraison s’est déroulée avec succès. Nous avons d’ores et déjà eu des retours très positifs», a ajouté Didier Mertens, directeur de la filiale Haulotte Africa. Cinq machines supplémentaires ont été livrées à Farissia - trois d’entre elles sont déjà réservées pour d’autres clients.

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Haulotte Shanghai fait le show
Haulotte Shanghai fait le show
Le 28 mars dernier, Haulotte Shanghai a organisé un séminaire à Jinan, la capitale de la province chinoise du Shandong. Plus de 120 clients ont assisté à un show mettant en avant les performances des nacelles Haulotte. Cet évènement spectaculaire, qui a duré près de deux heures, a fait forte impression.
Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Haulotte fait face à un afflux de commandes de nacelles ciseaux électriques venues de toute l’Europe. Des matériels privilégiés pour leur compacité, maniabilité et polyvalence,  adaptés pour les applications intérieures comme extérieures.
Haulotte personnalise ses PR
Haulotte personnalise ses PR
Dans le cadre de l’amélioration continue de ses services, Haulotte propose désormais un plus grand nombre de pièces peintes pour améliorer le délai de mise à disposition. Les clients peuvent sélectionner la couleur de leurs pièces apparentes dans l’espace dédié à la commande de pièces de rechange sur le portail MyHaulotte.com.
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Simple d’utilisation, Sherpal permet aux sociétés de location, propriétaires de flotte et responsables service d’accéder à distance à des données précieuses sur leur parc de machines pour prendre les bonnes décisions au bon moment. La solution télématique offre une vue consolidée de l’état de leur flotte, quelle que soit sa taille.
Les résultats d'Haulotte confrontés à la Covid
Les résultats d'Haulotte confrontés à la Covid
Dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire, où seule la Chine affiche une croissance par rapport à 2019, Haulotte a réalisé un CA cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros en recul de -27% (à taux de change constant) entre les deux périodes.
Haulotte : « Les grands projets sont là, les besoins en matériel aussi »
Haulotte : « Les grands projets sont là, les besoins en matériel aussi »
En dépit du « trou d’air » créé par le virus au printemps dernier, Haulotte a traversé 2020 en « limitant la casse ». Dans le monde entier, la campagne de vaccination annoncée fait son effet. En France, le « rebond attendu de la demande des loueurs » laisse entrevoir des éclaircies en 2021 sur le marché de la nacelle, en attendant une année plus solide en 2022. Protection des marchés clés, mise en place d’un réseau de services intégrés, et électrification massive sont tout en haut de la liste des priorités d’Haulotte. 
Nouveau code couleur pour Haulotte
Nouveau code couleur pour Haulotte
Résultat d’une démarche design et marketing, ces modifications visent à apporter une cohérence graphique transversale à l’ensemble de la gamme de produits, Haulotte a décidé de modifier de ses les couleurs et le marquage de ses nacelles élévatrices et chariots télescopiques.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.