Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie

Partager :
Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie
Par La rédaction, le 4 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe de distribution local Farissia a livré 10 HTL 4017 à une filiale du Ministère de la Défense algérien. Et de nouvelles commandes sont en cours.

Depuis le début de l’année, les commandes de chariots télescopiques se multiplient dans la zone Afrique. Récemment, le distributeur agréé Farrisia a livré dix HTL 4017 à l’Etablissement Central de Construction (ECC), une filiale du Ministère de la Défense algérien spécialisée dans la construction des charpentes et les travaux publics.


Le choix de l’ECC s’est porté sur le chariot HTL 4017, qui répond aux exigences de précision et de confort de l’établissement. Sa cabine spacieuse et ergonomique offre une visibilité optimale et est conçue pour réduire la pénibilité au quotidien. Trois modes de conduite assurent une excellente manœuvrabilité quel que soit l’environnement (2 roues directrices, 4 roues directrices, mode crabe). La pédale d’approche et le joystick 4 en 1 garantissent des mouvements précis et des manœuvres tout en finesse.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Farissia a dispensé une formation approfondie aux équipes de l’Etablissement Central de Construction. «Les participants se sont familiarisés avec les chariots HTL 4017. Ils ont acquis de solides connaissances pour les utiliser de manière sûre et efficace et effectuer les tâches de maintenance», a déclaré Kada Marsel, directeur de Farissia. «La livraison s’est déroulée avec succès. Nous avons d’ores et déjà eu des retours très positifs», a ajouté Didier Mertens, directeur de la filiale Haulotte Africa. Cinq machines supplémentaires ont été livrées à Farissia - trois d’entre elles sont déjà réservées pour d’autres clients.

DR
  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Dernière née du constructeur, la nacelle HT16 RTJ O/PRO bénéficie des mêmes standards de conception et performances que les autres modèles de la gamme RTJ. En 4 roues motrices, elle travaille jusqu’à une hauteur de 16 mètres en toute sécurité avec une capacité de charge de 250 kg.
Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo
Bilan positif pour Haulotte à CoNexpo
C'est sur un stand eco-friendly qu'Haulotte a tenu salon pendant 4 jours lors du dernier CoNexpo à Las Vegas où le constructeur a notamment présenté ses dernières nouveautés dont la nacelle HT16 RTJ PRO.
Une nacelle Haulotte en haut du podium
Une nacelle Haulotte en haut du podium
Haulotte remporte pour la deuxième année consécutive le prix «China Machinery Product Top50», dans la catégorie des matériels d’élévation de personnes.
Haulotte lance les nacelles push-arounds pour utilisation intérieure
Haulotte lance les nacelles push-arounds pour utilisation intérieure
Légères et adaptables sur les sols fragiles, les nacelles push-arounds de la gamme Quick-Up sont spécialement conçues pour la maintenance ou la restauration dans les petits espaces intérieurs.
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia vient d'inaugurer ses nouveaux locaux situés au sud-est de Melbourne, en Australie. Les quelque 50 employés se sont installés dans un établissement de 118 400 m² qui permettra de répondre à la demande croissante de nacelles Haulotte en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Une page web formation flambant neuve pour Haulotte
Une page web formation flambant neuve pour Haulotte
Haulotte propose désormais une nouvelle version de sa page web formation, accessible depuis tous les sites du groupe, qui met en lumière l’offre de formation des filiales pour optimiser la productivité et la sécurité des opérateurs.
La nacelle HA15 IP élue meilleure machine en Espagne
La nacelle HA15 IP élue meilleure machine en Espagne
Le 18 janvier dernier, Haulotte Iberica s'est vu remettre le prix de la meilleure machine pour sa nacelle articulée HA15 IP lors de la convention annuelle de Loxam Hune.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
Confs'Amiante
5 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice d'engins lourds de manutention
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.