Pour cette sixième édition du congrès BIM World, quatre formats de contenus seront proposés aux participants de façon à mieux répondre aux différentes attentes des professionnels. Il y aura donc des :
PUBLICITÉ
-Grands débats pour mieux appréhender les enjeux « business »
-Masterclass pour partager les bonnes pratiques au travers de retours d’expériences
-Sessions Innovations pour mieux décider sur les solutions et services à mettre en place
Trois grands pôles
Par ailleurs, afin d’explorer au mieux les problématiques propres de chaque secteur, l’évènement s’organisera autour de trois grands pôles thématiques : Construction 4.0, Immobilier as a service et Smart Infrastructure.
Le pôle Construction 4.0 s’intéressera à la numérisation et l’industrialisation des filières construction tandis que, l’Immobilier as a service à l’optimisation des usages et des services à partir des données. Et, enfin, l’interconnexion numérique, énergétique et de mobilité sera au cœur du pôle Smart Infrastructure.
L’objectif de l’évènement consiste à apporter des réponses pragmatiques au travers de témoignages clients, d’analyses et d’avis d’experts sur des sujets concrets, tels que :
-En quoi et comment le numérique contribue à la productivité et à la performance économique d’une organisation ?
-En quoi et comment le numérique contribue à la compétitivité et à la qualité de l’offre de services d’une organisation ?
-Quelles sont les technologies à l’œuvre, les modèles économiques et les métiers impactés ?
Pour vous incrire : https://bim-w.com/inscription