Par La rédaction, le 6 mars 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Lors de la quatrième édition des Mât d’Or 2020, qui s’est tenue le 27 février dernier à Paris, la nacelle articulée HA16 RTJ Pro Haulotte s’est vue récompensée.
Les Mât d’Or récompensent les meilleurs matériels et outillages destinés aux professionnels de la construction. Avec une note de 4,5/5, la nacelle tout-terrain HA16 RTJ Pro a convaincu. « C’est un honneur de recevoir ce label : il vient saluer les performances et la facilité d’utilisation de notre nacelle », déclare Laurent Royannez, directeur général d’Haulotte France.
Conçue pour des travaux de gros œuvre, second œuvre ou de maintenance en extérieur, elle offre une excellente enveloppe de travail avec un déport de 8,3 m et surplombe les obstacles sans difficulté.
En outre, compacte, elle peut aisément accéder aux zones de travail les plus confinées. Les mouvements simultanés et la rotation de la tourelle à 360° garantissent une approche de la zone de travail rapide et précise. La nacelle HA16 RTJ PRO est équipée de quatre roues directrices pour se déplacer sur tous types de terrains, même les plus accidentés.
Laurent Royannez, directeur général d’Haulotte France. DR.