Face à l’inflation des réglementations, il est de plus en plus difficile pour les maîtres d’ouvrage, constructeurs, exploitants et concepteurs, de s’informer et d’identifier les obligations et mesures, pour évaluer la faisabilité d’un projet et être en conformité avec la loi.
PUBLICITÉ
Toutes les fiches de Qual’eVeille sont rédigées avec l’appui de spécialistes et de référents métiers dont l’expertise est reconnue. A tout instant, cette solution de veille en continu est consultable en ligne sur smartphone, tablette ou ordinateur.
Diffusée par mail deux fois par mois, la news Qual’eVeille recense l’actualité réglementaire et normative des deux semaines écoulées : lois, décrets, arrêtés, ordonnances, normes et projets de textes en consultation, jurisprudences et guides pertinents pour chaque corps d’état.
La fiche d’impact Qual’eVeille décrypte un nouveau texte dans les domaines de veille enregistrés par l’exploitant. Elle synthétise et inventorie toutes les mesures à prendre. Annoncée dans les 48 heures de la publication du texte, cette fiche d’impact est transmise par mail à l’abonné dans les 96 heures qui suivent.
Le calendrier d’application des textes permet, avec sa vue d’ensemble, d’anticiper les dates d’application. L’abonné reçoit également des alertes mails avant l’entrée en vigueur de ces textes.
L’audit de site recense pour sa part les informations pertinentes de chaque société abonnée au service Qual’eVeille, avec la liste des équipements et installations présents, afin que celle-ci puisse mieux visualiser l’ensemble des données, et mener des actions locales.
Deux formules d’abonnement :
La formule SMART informe sous 48h des dernières publications réglementaires sur le domaine d’activité ciblé. Le décryptage des nouveaux textes et l’identification de leurs impacts apporte au professionnel un véritable gain de temps.
La formule ZEN va encore plus loin, puisque les experts Qual’eVeille vont jusqu’à identifier et recenser les textes applicables à un patrimoine dédié. Pour l’exploitant, il est ainsi possible de répondre avec précision aux exigences des différents référentiels de certifications.