Arrivés à la tête de l’entreprise en 2007, Denis Thiriez et Christophe Beuscart ont souhaité insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise créée en 1846 sous l’enseigne CBR (Cablerie du Bassin Rond). Parmi les objectifs prioritaires fixés par les actuels dirigeants, le développement de CBR Levage hors de ses frontières historiques du Nord de la France où l’entreprise compte plusieurs sites ( Dunkerque, Estrun, Couëron, Le Havre, Fretin). En 2009, le rachat de la société MAGI a permis d’étendre l’activité dans l’ouest de l’hexagone. Le maillage s’étend donc un peu plus en France avec l’acquisition de STLI, expert du câble métallique implantée en région Rhône-Alpes.
PUBLICITÉ
Ce rachat permet au nouveau groupe de développer sa capacité de production et son expertise technique de pointe sur les câbles. Depuis 18 ans, STLI façonne en effet des produits, des câbles métalliques et propose des services sur mesure, avec une forte capacité de production et de réactivité logistique.
Une acquisition qui permet au groupe d’ambitionner un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros pour 2019 en croissance sur la totalité de ses agences tout en prévoyant également une nouvelle organisation pour l’ensemble de ses agences...