Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Les dernières nouveautés Haulotte en Allemagne

Partager :
Les dernières nouveautés Haulotte en Allemagne
Par la rédaction, le 20 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Haulotte a participé aux journées de l’innovation à Fulda, en Allemagne. Il y a exposé son dernier mât vertical Star 8S et sa nacelle articulée 100 % électrique HA20 LE PRO.
 
Conçu pour une utilisation en intérieur, le Star 8S se déplace rapidement et permet aux opérateurs de travailler efficacement et en toute sécurité jusqu’à 8 m. La nacelle ciseau Optimum 8 était également exposée à ses côtés. Agile et polyvlente, cette nacelle électrique offre un confort de travail inégalé, en intérieur comme en extérieur. Nécessitant peu de maintenance, son extrême robustesse assure un coût total de possession optimal.
 
Les deux nacelles sont équipées du dispositif Haulotte Activ’Screen. Cette interface intelligente simplifie le travail des opérateurs au quotidien et délivre en temps réel des informations clés sur le fonctionnement et l’état de la machine.
 
La nacelle articulée 100% électrique HA20 LE PRO arborait quant à elle le dispositif Activ’Lighting System, qui garantit la sécurité du conducteur lors des opérations de chargement ou de déchargement grâce à des points d’éclairage placés autour de la machine. Intégré dans le capot de protection du pupitre haut, le système réduit les risques d’écrasement. En situation de danger, l’opérateur est projeté contre la barre et la machine s’arrête automatiquement.
 
Crédit photo : DR
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
Le flash info du BTP
  Zapping de la semaine : Les chantiers vont-ils reprendre ?
Le guide de bonne pratique est enfin entre toutes les mains, et force est de constater qu'il reste compliqué à appliquer dans un contexte de chantier.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
EN CONFINEMENT AVEC...
Hervé Doll (Hidromek)
Crise du Covid-19 oblige, BTP Magazine a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Hervé Doll, responsable réseau d'Hidromek , nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Les bons comptes d’Haulotte
Les bons comptes d’Haulotte
A l’issue du premier semestre 2019, Haulotte a signé un niveau historique d’activité à 342,6 millions d’euros. Une nouvelle croissance principalement tirée par la vente d’engins. Sur la même période, le résultat net progresse de 32 %.  
Haulotte : « Toujours plus de valeur et de fonctionnalités »
Haulotte : « Toujours plus de valeur et de fonctionnalités »
Son positionnement, Haulotte l’a choisi. Face à une croissance du marché de la nacelle dynamisé par une demande de plus en plus insistante en équipements plus respectueux de l’environnement, le constructeur a dégainé sa nouvelle génération de nacelles Pulseo.
Haulotte se développe aux Philippines
Haulotte se développe aux Philippines
Wilan Merchandising Phils Inc, distributeur agréé Haulotte, a participé au salon Philconstruct qui s’est tenu à Manille du 7 au 10 novembre.
Haulotte sur le salon japonais Bari-Ship 2019
Haulotte sur le salon japonais Bari-Ship 2019
Haulotte et Nishio étaient présents au salon Bari-Ship qui s’est tenu du 23 au 25 mai à Imabari, ville japonaise qui abrite le plus grand nombre d’industries liées au secteur maritime.
La nacelle HA20 LE PRO conquiert l'Allemagne
La nacelle HA20 LE PRO conquiert l'Allemagne
Induma-Rent, société de location basée à Stuttgart, a pris livraison début juillet de sa première nacelle 100% électrique Haulotte HA20 LE PRO. Treize nouvelles machines Haulotte seront livrées d'ici octobre 2019.
Quand la nacelle prend du poids
Quand la nacelle prend du poids
Longtemps confinée aux alentours des 220 kilos, la nacelle à grande capacité a fortement évolué en poids, en technicité et modularité. C’est aujourd’hui un produit en plein développement au sein des constructeurs qui déploient ce type d’engins à tour de bras. Le marché de la nacelle est sûrement en train de vivre ses plus belles années. En 2018 un nouveau record est tombé dans l’Hexagone. Tous segments confondus, c’est une progression de 46,40 % par rapport à l’exercice antérieur. En l’espace de 4 ans, le marché a même plus que doublé, passant ainsi de 8 044 unités à 16 886 unités entre 2015 et 2018. Aucun type de nacelles (ciseaux, mâts, flèches articulées…) n’échappe à cet « âge d’or ». Un constat qui n’a évidemment pas échappé à Rémy Heidelberger, responsable marketing Produits chez Haulotte : « la performance se poursuit en 2019 avec une nouvelle croissance de 10 % sur la période. Il existe, en effet, une très forte demande de la part des loueurs pour les nacelles articulées et les plateformes ciseaux tout terrain et ce, dans le cadre du renouvellement et de l’extension de leur flotte de machines », explique le responsable tout en tempérant : « mais nous notons aussi une stabilisation du marché sur les ciseaux électriques et les mâts verticaux ».
Nouveau siège pour Haulotte en Australie
Nouveau siège pour Haulotte en Australie
Alors qu’il célèbre cette année ses 20 ans de présence sur l’Ile Continent, Haulotte va doter sa filiale d'un nouveau bâtiment qui devrait être opérationnel en novembre prochain.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Bâti
5 Mai 2020
Confs'Amiante Bâti
HSE 2020
12 Mai 2020
HSE 2020
Amorce - Colloque Énergie
12 Mai 2020
Amorce - Colloque Énergie
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
- Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
- Conducteur / Conductrice génie civil
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.