Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Genie se développe en Géorgie

Partager :
Genie se développe en Géorgie
Par la rédaction, le 18 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En Géorgie, Elite Motors est devenu distributeur officiel Genie sur l’ensemble du territoire. Il proposera toute la gamme de nacelles, chariots télescopiques et tours d’éclairage de Terex Aerial Work Platforms.
 
"Grâce à cette nouvelle collaboration, les clients de Géorgie ont aujourd’hui accès à toute la gamme des produits Genie et au service pièces lié, sur un marché connaissant une demande croissante pour des produits d’accès en hauteur de premier ordre et de haute qualité", estime Okan Acar, responsable des Ventes Genie chez Terex AWP pour la Turquie et la région de la Mer Caspienne.
 
"En Géorgie, le tourisme connaît un boom et parallèlement, nous assistons à une montée en puissance des projets de construction parmi lesquels un nombre énorme de chaines de supermarchés et de centres commerciaux. Outre leur construction, ces sites auront besoin d’être entretenus avec le bon matériel. Jusqu’à ce jour, des marques chinoises émergentes prévalaient chez nous", intervient Zviad Antelidze, directeur général d’Elite Motors.
 
"Avec très peu de fournisseurs connus dans la région, nous nous sommes fait un nom sur le marché, ce qui a conduit asseoir l’excellente réputation d’Elite Motors. Nous sommes fiers d’ajouter Genie à notre offre compétitive de marques internationale de haute qualité car nous nous efforçons de proposer le meilleur niveau de produits, de réactivité en fourniture de pièces, de maintenance et de support terrain afin d’être leader sur le marché géorgien", ajoute-t-il.
 
Le siège social d'Elite Motors
  La FFB présente son plan de relance
"Aujourd'hui, nous sommes en danger " alerte Olivier Salleron. Le nouveau président de la FFB présente ce matin son plan de relance pour sauver le secteur du bâtiment fortement fragilisé par la crise du Covid. Nous l'avons rencontré en exclusivité.
+ de vidéos BTP ça tourne
Nos magazines
Accéder au kiosque
À lire également
[Exclu] La centrale électrique de Landivisiau bien assise !
[Exclu] La centrale électrique de Landivisiau bien assise !
Spie batignolles réalise actuellement pour Siemens, maître d’ouvrage agissant pour le compte de la Compagnie Electrique de Bretagne (Total Direct Energie), l’ensemble des travaux de génie civil de la centrale thermique de Landivisiau (29) dans le Finistère. L'entreprise a franchi une étape importante avec le bétonnage de la partie inférieure du massif turbine, plus de 1000 m3 à réaliser en une seule fois sur une seule journée.
Arkance Systems lance une nouvelle application, Holixa Methods
Arkance Systems lance une nouvelle application, Holixa Methods
Pour concevoir Holixa Methods, Arkance Systems a travaillé en partenariat avec Spie batignolles, Leon Grosse, Copac, Hussor, Outinord ou encore Doka. Consacrée aux services méthodes, cette application permet d’implanter du matériel de chantier multimarque dans les maquettes numériques.
Tour d’horizon des conséquences du Covid-19 sur la construction dans le monde
Tour d’horizon des conséquences du Covid-19 sur la construction dans le monde
La société d'analyse de données, GlobalData a dévoilé ses prévisions économiques pour le secteur de la construction dans chaque région du monde, en tenant compte de la crise sanitaire liée au Covid-19. Si des reculs d’activité sont à prévoir partout, certains pays sont plus impactés que d’autres.
FFB :  Si nous agissons maintenant, nous éviterons le pire !
FFB : "Si nous agissons maintenant, nous éviterons le pire !"
Ce matin, Olivier Salleron, le nouveau Président de la Fédération Française du Bâtiment, a fait un point sur la conjoncture et a présenté à la presse le plan de relance de la FFB, après une épidémie de la Covid-19 qui a lourdement frappé l'activité du secteur.
Location : Manitou remporte un prix aux European Rental Awards 2020
Location : Manitou remporte un prix aux European Rental Awards 2020
Lors de la cérémonie des European Rental Awards récompensant les constructeurs et leur démarche globale vis-à-vis des loueurs de matériels, Manitou a remporté le prix du « Comité Technique ».
Quasiment tous les chantiers du promoteur Carrere ont repris
Quasiment tous les chantiers du promoteur Carrere ont repris
Pour le promoteur Carrere, plus de 90 % des chantiers en résidentiel et 100 % des chantiers en immobilier d’entreprise ont redémarré. Un contexte de reprise qui rend son président Frédéric Carrere confiant pour les prochains mois.
Hidromek remporte un prix du design
Hidromek remporte un prix du design
Hidromek a remporté l’IF Product Design Award 2020 avec son concept de pelle urbaine intelligente et 100% électrique Hicon 7W.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Amorce, le e-colloque déchets
2 Juillet 2020
Amorce, le e-colloque déchets
e-EUBCE
6 Juillet 2020
e-EUBCE
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
8 Juillet 2020
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Architecte-urbaniste
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.