Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Cyril Petit-Masquelier, président de Portakabin France

Partager :
Cyril Petit-Masquelier, président de Portakabin France
Par la rédaction, le 2 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Cyril Petit-Masquelier vient d’être nommé président de Portakabin, société spécialisée dans la construction de bâtiments modulaires.

Cyril Petit-Masquelier a intégré Portakabin en tant que directeur général délégué en octobre 2017. Auparavant, Il a occupé des postes de direction et d’encadrement chez Ramery Environnement, Jungheinrich et Otis Elevator Company. Il est diplômé Descaf Marketing-Vente chez Kedge Business School et a suivi le programme High-Value Management à la Manchester business School.

Sous son impulsion, le siège social sera agrandi et reconceptualisé d’ici la fin de l’année 2019. 700 000€ seront investis cette année en ce sens. La surface sera doublée et ce nouvel espace de vie intégrera un show-room. Le but est aussi de disposer de suffisamment d’espaces pour couvrir les besoins en recrutement et attirer plus facilement les nouveaux talents.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le site de Rennes, une des 12 agences locales pour la France, sera également modernisé et agrandi. Les sites de Paris, Lille et Lyon suivront dans la foulée. D’ici 2021, Portakabin France s’attachera plus particulièrement à développer le marché des sièges sociaux et la personnalisation de ses bâtiments afin de proposer des solutions modulaires innovantes et design qui s’inscrivent plus naturellement dans l’urbanisme et le paysage des villes.

Un nouveau produit dédié aux zones aéroportuaires sera par ailleurs mis prochainement sur le marché. Enfin, l’ambition est aussi de développer les services associés.
 

Cyril Petit-Masquelier, président de Portakabin. Crédit photo : DR
  Le zapping de la semaine
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Nouveautés Potain et Grove aux JDL
Nouveautés Potain et Grove aux JDL
Aux JDL, qui se dérouleront du 9 au 11 septembre prochain à Beaune, Manitowoc présentera notamment la dernière GMK3060L de Grove ou encore la Hup M 28-22 de chez Potain.
7 millions de logements à rénover d'ici 2023
7 millions de logements à rénover d'ici 2023
La nouvelle loi énergie-climat impose la rénovation de près de 7 millions de logements pour pouvoir être vendus ou loués.
Nouvelle lisseuse longue portée Nanovib Leborgne
Nouvelle lisseuse longue portée Nanovib Leborgne
Leborgne améliore les conditions de travail sur les chantiers avec la nouvelle lisseuse longue portée Nanovib permettant de réaliser plus facilement, et de manière plus sécurisée, les joints entre les pré-dalles qui forment la dalle plancher.
A Bruxelles, Eiffage décroche la réalisation du nouveau siège de la RTBF
A Bruxelles, Eiffage décroche la réalisation du nouveau siège de la RTBF
Eiffage Construction, via sa filiale Valens en Belgique, s'est vu attribuer en groupement avec Besix et In Advance la construction du nouveau siège de la RTBF, le média de service public de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Le projet s'implante à Schaerbeek (nord-est de Bruxelles) pour un montant de 100 M€.
Une maison modulaire « créative » pour Evrecy
Une maison modulaire « créative » pour Evrecy
Legoupil Industrie, fabricant de bâtiments industriels et modulaires, a mené à bien un projet de maison modulaire créative sur la commune d’Evrecy. La PME a livré un bâtiment aux normes ERP et totalement personnalisé en seulement 16 semaines.
Les Eco-Isolateurs recrutent !
Conséquence directe des annonces du gouvernement relatives au plan France Relance et plus spécifiquement à la rénovation énergétique des logements, le groupe Eco-Isolateurs annonce rechercher en 2020 plus de 100 candidats, dont près de 40 à Evreux, pour développer son offre de service.
Trophées des grues à tour : les lauréats passés au crible
Trophées des grues à tour : les lauréats passés au crible
A l’occasion du salon des JDL qui se sont déroulés du 9 au 11 septembre dernier à Beaune, leDLR et le Syndicat Professionnel des Monteurs et Dépanneurs de Grues (SPMDG), ont organisé la deuxième édition des Trophées Grues à Tour. Manitowoc, Uperio, Vadori Frères et AMCS en sont sortis grands vainqueurs. Voici pourquoi.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
États Généraux de la chaleur solaire 2020
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Ingénieur / Ingénieure calcul de structure
- Manoeuvre bâtiment
- Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.