ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Cyril Petit-Masquelier, président de Portakabin France

Par la rédaction. Publié le 2 septembre 2019.
Cyril Petit-Masquelier, président de Portakabin France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Cyril Petit-Masquelier vient d’être nommé président de Portakabin, société spécialisée dans la construction de bâtiments modulaires.
 
Cyril Petit-Masquelier a intégré Portakabin en tant que directeur général délégué en octobre 2017. Auparavant, Il a occupé des postes de direction et d’encadrement chez Ramery Environnement, Jungheinrich et Otis Elevator Company. Il est diplômé Descaf Marketing-Vente chez Kedge Business School et a suivi le programme High-Value Management à la Manchester business School.
 
Sous son impulsion, le siège social sera agrandi et reconceptualisé d’ici la fin de l’année 2019. 700 000€ seront investis cette année en ce sens. La surface sera doublée et ce nouvel espace de vie intégrera un show-room. Le but est aussi de disposer de suffisamment d’espaces pour couvrir les besoins en recrutement et attirer plus facilement les nouveaux talents.
 
Le site de Rennes, une des 12 agences locales pour la France, sera également modernisé et agrandi. Les sites de Paris, Lille et Lyon suivront dans la foulée. D’ici 2021, Portakabin France s’attachera plus particulièrement à développer le marché des sièges sociaux et la personnalisation de ses bâtiments afin de proposer des solutions modulaires innovantes et design qui s’inscrivent plus naturellement dans l’urbanisme et le paysage des villes.
 
Un nouveau produit dédié aux zones aéroportuaires sera par ailleurs mis prochainement sur le marché. Enfin, l’ambition est aussi de développer les services associés.
 
Cyril Petit-Masquelier, président de Portakabin. Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2024
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences » L’observatoire des métiers du BTP a été créé en 2006 par les CPNE conjointes du BTP. Ses travaux sont encadrés par un Comité de pilotage paritaire qui oriente et valide ses actions dans le cadre d’un programme annuel de travail. Ses missions sont notamment d’anticiper les évolutions quantitatives et qualitatives de l’activité, des emplois, des métiers et des qualifications du BTP. Nous avons demandé à Antony Fontaine, Président de l’observatoire des métiers du BTP, de nous tracer les grandes tendances qui se dégagent aujourd’hui sur les formations dans le BTP.
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences »
27 février 2024
Le béton décoratif, star de l'espace outdoor Ideal Work, spécialiste de revêtements innovants et personnalisables, présente Rasico, un béton texturé idéal pour une application à l'extérieur.
Le béton décoratif, star de l'espace outdoor
10 novembre 2023
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres A l’occasion du Salon International du Patrimoine Culturel qui s’est tenu à Paris du 2 au 5 novembre dernier, Saint-Astier a dévoilé St.One, sa nouvelle gamme inédite de réparation de pierres développée à partir de sa chaux hydraulique et permettant de réparer, modeler la pierre à l’identique des éléments architecturaux d’époque.
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola