Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Nouveau directeur pour Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France

Partager :
Nouveau directeur pour Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France
Par La rédaction, le 12 juin 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Frank Fessenmayer est le nouveau directeur régional de Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France. Il a pour mission de poursuivre le développement de l’entreprise sur le marché francilien.

Auparavant, Frank Fessenmayer a travaillé au sein de Bouygues Bâtiment IDF, SCGPM (filiale de Spie Batignolles) ou encore Vinci Construction France.

Il a rejoint l’équipe de Rebot Dutilleul Construction en avril dernier. Il est chargé de poursuivre le développement de l’entreprise sur le territoire francilien.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En Ile-de-France, elle y réalise des opérations majeures telles que le siège social de BMW à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) ou encore une restructuration lourde d’un ensemble tertiaire en démolition et gros-œuvre rue Laffitte à Paris pour le compte de Crédit Agricole Immobilier.

Rabot Dutilleul Construction est également très présent en réhabilitation avec la rénovation du Consulat de Chine dans le 8ème arrondissement de Paris, ainsi que la réhabilitation d’un ensemble immobilier avenue Trudaine qui accueillera notamment la prochaine adresse de WeWork à Paris.

Un niveau d’activité soutenu qui devrait se poursuivre. Rabot Dutilleul Construction est partie prenante et candidate pour le Village des JO Paris 2024, ainsi qu’à Epinay-sur-Seine dans le cadre du Grand Paris. 

« Pour accompagner ce développement, nous prévoyons de recruter 20 personnes d’ici fin 2019 pour nos bureaux d’études et nos chantiers, sur nos agences de Saint-Denis et des Ulis », déclare Thierry Geffroy, directeur général de Rabot Dutilleul Construction.
 

DR.
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
À Issy-les-Moulineaux (92), Bouygues Bâtiment Ile-de-France s’attèle à la création d’un futur éco-quartier dont les travaux ont requis l’installation de dix grues à tour. Ces dernières sont toutes installées de dispositifs anti-collision AMCS technologies. 
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
Nos magazines
Accéder au kiosque
À lire également
Un chiffre d’affaires en hausse en construction pour Rabot Dutilleul
Un chiffre d’affaires en hausse en construction pour Rabot Dutilleul
En 2019, le chiffre d’affaires France de Rabot Dutilleul apparaît stable (575 millions d’euros) et en hausse pour la construction, avec certaines activités très dynamiques comme l’immobilier d’entreprise (+25%) ou encore la réhabilitation pour accompagner le changement d’usage de bâtiment (+30%).
Un DG en charge de la construction bois chez Bouygues Bâtiment France Europe
Un DG en charge de la construction bois chez Bouygues Bâtiment France Europe
Bouygues Bâtiment France Europe a nommé Fabrice Denis au poste de directeur général de la stratégie construction bois.
Rabot Dutilleul Construction :  Notre objectif est d’avoir redémarré 100% de nos chantiers fin mai
Rabot Dutilleul Construction : "Notre objectif est d’avoir redémarré 100% de nos chantiers fin mai"
Suite aux annonces gouvernementales du 16 mars dernier, Rabot Dutilleul Construction avait pris la décision de stopper tous ses chantiers en activité afin d’assurer la sécurité de ses salariés. Rapidement, l'entreprise a activement travaillé sur une nouvelle organisation afin de permettre une reprise progressive de ceux-ci en toute sécurité pour les compagnons. Explications avec Xavier Huou, Directeur général adjoint de Rabot Dutilleul Construction.
France très haut débit : coup de rabot budgétaire
France très haut débit : coup de rabot budgétaire
Alors que les Sénateurs ont voté une belle augmentation des crédits nécessaires à la réalisation du plan France très haut débit, la ministre Agnès Pannier-Runacher a expliqué pourquoi cette rallonge était inutile en publiant un nouveau cahier des charges. La colère gronde chez les professionnels.
Rabot Dutilleul se remet en selle
Rabot Dutilleul se remet en selle
Dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent qui impacte l’ensemble du secteur du BTP, Rabot Dutilleul Construction annonce une reprise progressive de ses chantiers à compter de ce mardi 14 avril 2020, dans un strict respect des recommandations sanitaires. Une décision qui a pour objectif de soutenir l’activité de l’entreprise en cette période difficile. Quant à la nouvelle gouvernance de l’entreprise, elle prendra ses fonctions à compter du 17 avril.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
e-EUBCE
6 Juillet 2020
e-EUBCE
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
8 Juillet 2020
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
Solar PV World Expo 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux Voirie, Réseaux Divers -VRD-
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier bâtiment
- Conducteur / Conductrice de poids lourd
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.