ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouveau directeur pour Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France

Par La rédaction. Publié le 12 juin 2019.
Nouveau directeur pour Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Frank Fessenmayer est le nouveau directeur régional de Rabot Dutilleul Construction en Ile-de-France. Il a pour mission de poursuivre le développement de l’entreprise sur le marché francilien.

Auparavant, Frank Fessenmayer a travaillé au sein de Bouygues Bâtiment IDF, SCGPM (filiale de Spie Batignolles) ou encore Vinci Construction France.

Il a rejoint l’équipe de Rebot Dutilleul Construction en avril dernier. Il est chargé de poursuivre le développement de l’entreprise sur le territoire francilien.

En Ile-de-France, elle y réalise des opérations majeures telles que le siège social de BMW à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) ou encore une restructuration lourde d’un ensemble tertiaire en démolition et gros-œuvre rue Laffitte à Paris pour le compte de Crédit Agricole Immobilier.

Rabot Dutilleul Construction est également très présent en réhabilitation avec la rénovation du Consulat de Chine dans le 8ème arrondissement de Paris, ainsi que la réhabilitation d’un ensemble immobilier avenue Trudaine qui accueillera notamment la prochaine adresse de WeWork à Paris.

Un niveau d’activité soutenu qui devrait se poursuivre. Rabot Dutilleul Construction est partie prenante et candidate pour le Village des JO Paris 2024, ainsi qu’à Epinay-sur-Seine dans le cadre du Grand Paris. 

« Pour accompagner ce développement, nous prévoyons de recruter 20 personnes d’ici fin 2019 pour nos bureaux d’études et nos chantiers, sur nos agences de Saint-Denis et des Ulis », déclare Thierry Geffroy, directeur général de Rabot Dutilleul Construction.
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 mai 2023
Rabot-Dutilleul : vers des années 2023 et 2024 très positives ! Dans un environnement instable et incertain marqué par l’inflation des coûts de production, la hausse des coûts de l’énergie, et la hausse des taux d’intérêts, Rabot Dutilleul affiche pour 2022 un chiffre d’affaires en progression de 11% par rapport à 2021.
Rabot-Dutilleul : vers des années 2023 et 2024 très positives !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola