CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Epiroc développe ses gammes déconstruction
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Epiroc développe ses gammes déconstruction

PUBLIÉ LE 24 MAI 2019
J.T.
Archiver cet article
Epiroc développe ses gammes déconstruction
Sur les Rencontres des Métiers du SEDDRe, Epiroc conforte sa position sur le marché français. En pleine structuration depuis un an et demi, le constructeur se targue d’une équipe de 3 responsables régionaux chapeautés par un responsable des ventes France en la personne de Mathieu Bourson.

Voilà maintenant plus d’un an, qu’Atlas Copco s’est scindé en deux groupes mondiaux distincts. Si Atlas Copco se concentre dorénavant sur la clientèle industrielle, la nouvelle entreprise Epiroc prend en charge la fabrication et la commercialisation d’équipements dédiés à la déconstruction, la démolition, le recyclage et l’excavation des roches tels que des marteaux hydrauliques, des pinces de démolition, des godets concasseurs, des cisailles, des bennes et des aimants.

En France, les équipements pour la déconstruction Epiroc sont écoulés via un réseau de distributeurs renommés, à l’image de Payant. « Historiquement très fort sur le petit BRH, Epiroc se concentre désormais sur le développement de ses gammes de broyeurs et de pinces avec une attention particulière pour ses fraises Erkat, commercialisées en France par Witeck », fait savoir Mathieu Bourson, responsable des ventes division Equipements hydrauliques chez Epiroc.

Le constructeur travaille au développement de solutions télématiques pour le BRH lequel accueillera début 2020 un boîtier de localisation et de comptage d’heures pour la maintenance. La France étant le pays des grands groupes de BTP, Epiroc entend par ailleurs séduire les grands comptes en travaillant au développement de sa gamme lourde.
 
Mathieu Bourson, responsable des ventes division Equipements hydrauliques, et Anne Bohan, responsable commercial secteur Ouest Equipements hydrauliques. Crédit photo : BTP Mag
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Le marteau hydraulique d’Epiroc fête ses 60 ans
Le marteau hydraulique d’Epiroc fête ses 60 ans
Epiroc dévoile son « Performance Booster »
Epiroc dévoile son « Performance Booster »
Les marteaux hydrauliques Solid Body d’Epiroc fêtent 30 ans
Les marteaux hydrauliques Solid Body d’Epiroc fêtent 30 ans
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS