ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le groupe suisse Emil Egger se renforce avec trois grues Manitowoc

Par La rédaction. Publié le 14 mai 2019.
Le groupe suisse Emil Egger se renforce avec trois grues Manitowoc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’entreprise de transport et de logistique suisse, Emil Egger vient de faire l’acquisition de trois grues tout terrain GMK6300L-1, GMK5250L et GMK5150L.

Spécialisé dans le transport de charges lourdes et dans la logistique de stockage, le groupe suisse vient de renforcer son offre avec trois nouvelles grues mobiles Grove pour constituer l’épine dorsale de son nouveau site de Bassersdorf, près de Zurich.
 
Les trois grues, les GMK6300L-1, GMK5250L et GMK5150L ont été fournies par Stirnimann AG.  «Les facteurs les plus importants pour nous étaient les longues flèches télescopiques, les capacités de charge élevées et une chaîne cinématique solide», a déclaré Michael Egger, directeur général d’Emil Egger AG pour justifier son choix.
 
« De notre point de vue, la nouvelle GMK6300L-1 est la meilleure de sa catégorie et les grues GMK5250L et GMK5150L sont également très puissantes et compactes. Avec les nouveaux modèles, nous pouvons effectuer la plupart des travaux entre deux et quatre heures », a-t-il ajouté.
 
DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 janvier 2024
Pour Manitowoc, c'est le Pérou ! Le constructeur américain spécialiste des grues à tours a ouvert un nouveau bureau à Santiago de Surco, un quartier de Lima, la capitale péruvienne. 
Pour Manitowoc, c'est le Pérou !
24 octobre 2023
5e édition des Trophées Grues à Tour : quel jury ? La fédération DLR et le CPMDG DLR dévoilent l'identité des différents jurés professionnels qui composeront le jury de la 5e édition des Trophées Grues à Tour. 
5e édition des Trophées Grues à Tour : quel jury ?
27 avril 2023
Manitowoc lance la Potain MCT 1105 Manitowoc lance la grue à tour MCT 1105, qui suit de près la MCT 1005 M50, devenue l'an dernier la plus grande grue topless jamais réalisée par l'usine Potain de Zhangjiagang, en Chine. Elle partage les mêmes capacités mais offre des mises à niveau de capacité significatives sur l'ensemble de la flèche.
Manitowoc lance la Potain MCT 1105
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola