Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Wacker Neuson étend sa gamme béton

Partager :
Wacker Neuson étend sa gamme béton
Par Ch. Raynaud, le 19 avril 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Wacker Neuson ajoute deux nouveaux modèles à sa gamme de compactage du béton qui proposait déjà une ligne complète de machines : les convertisseurs de fréquence portables FUH35 et FUH70.
 
En plus des vibrateurs internes de différentes classes de puissance, des vibrateurs externes pour tous les types de coffrages, des tables vibrantes et des convertisseurs fixes, Wacker Neuson propose désormais également une gamme étendue de convertisseurs haute fréquence portables dans trois classes de puissance. Équipés de la dernière technologie haute fréquence, les convertisseurs de fréquence FUH35 et FUH70 ont des dimensions particulièrement compactes et bénéficient d’une réduction de poids importante, 20 % pour le FUH35 et 30 % pour le FUH70.  Avec leurs coins arrondis, ils sont conçus pour glisser sur le coffrage et ne pas rester coincer lors des opérations de travail. Le fait que les prises soient encastrées permet de bien les protéger contre l’humidité et les chocs. La poignée robuste peut également être utilisée avec des crochets de levage. Ces nouveaux modèles sont équipés de cinq affichages LED clairs qui fournissent à tout moment des informations sur l’état de fonctionnement. La protection contre les surcharges empêche toute consommation de courant excessive de l’appareil. Les trois convertisseurs de fréquence portables ne nécessitent aucun entretien et se distinguent par la stabilité de leur alimentation en courant et de leur tension ainsi que par un bon système de refroidissement. Ils sont notamment adaptés à une utilisation avec des vibrateurs internes et externes sur les chantiers de construction et dans les usines de préfabrication du béton.
 
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
Un jour en confinement avec...
Eric Limasset (Layher France)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc. Ou comment s’organise la profession en cette période étrange... Eric Limasset, Président de Layher France, nous décrit son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Un dumper « full » électrique chez Wacker Neuson
Un dumper « full » électrique chez Wacker Neuson
En complément de la mini pelle électrique EZ17e, Wacker Neuson présentait à la Bauma un mini tombereau sur pneus électrique à la conception en deux parties.
Électromobilité : la mini-pelle, candidate parfaite
Électromobilité : la mini-pelle, candidate parfaite
Sur le dernier salon Bauma, vitrine de l’innovation pour les machines de construction, il était beaucoup question d’innovation en matière d'électromobilité. Nouvelle alternative durable, même si la combustion du diesel reste actuellement la source d’énergie la plus appropriée pour les grosses machines, la technologie de propulsion électrique et de batteries s’avère particulièrement adaptée aux petites machines, compactes et urbaines. La plupart des constructeurs ont aujourd’hui développé leur mini-pelle électrique.
Le Dual View pour équiper les Dumpers Wacker Neuson
Le Dual View pour équiper les Dumpers Wacker Neuson
Avec son système de rotation à 180° de l’ensemble de la console, siège et poste de commandes, le Dual View permet de changer rapidement et confortablement la position du siège et renforce de surcroît la sécurité.    
Compactage de tranchées : l’automatisation passe à l’heure de la communication avec Wacker Neuson
Compactage de tranchées : l’automatisation passe à l’heure de la communication avec Wacker Neuson
Pionnier sur le marché des solutions électriques, Wacker Neuson poursuit ses efforts en matière de maîtrise des émissions polluantes des matériels. Mais il suit également d’autres pistes, notamment dans le compactage léger.
Wacker Neuson signe une mini pelle de 1 704 kg au lithium
Wacker Neuson signe une mini pelle de 1 704 kg au lithium
Sur Bauma, Wacker Neuson avait consacré une large place à ses nouvelles machines 100% électriques. A l’instar de beaucoup de constructeurs, le groupe allemand dévoilait sa propre mini pelle à batterie lithium-ion de 25 kWh.
SOMTP rachète Tony-Mat
SOMTP rachète Tony-Mat
La société Tony-Mat, qui distribue les marques Wacker Neuson, Merlo, Lancy et Potain en Bretagne, a rejoint le 1er octobre le groupe AVLO, maison-mère de SOMTP et de M-Loc.
Coronavirus : Wacker Neuson met en place un plan d'urgence
Coronavirus : Wacker Neuson met en place un plan d'urgence
Le Groupe Wacker Neuson suit de très près la progression de l’épidémie de coronavirus et a mis en place un certain nombre de mesures sur tous ses sites de production et distribution, notamment en matière d’hygiène, de limitation des voyages et réunions, de permanences.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Forum National des Eco Entreprises
2 Avril 2020
Forum National des Eco Entreprises
Confs'Amiante Hors-série Plomb
7 Avril 2020
Confs'Amiante Hors-série Plomb
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé
- Manoeuvre de chantier
- Chef de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux tous corps d'état
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.