Mâchoires de pulvérisation pour pinces de démolition
PUBLICITÉ
Nouvelles pinces de démolition CC 1600
Le nouveau modèle CC 1600 de pinces de démolition combi est pensé pour les engins porteurs de la classe 13-23 tonnes. Le corps stable de la pince est équipé de deux puissants vérins hydrauliques intégrant des vannes très rapides pour obtenir des temps de cycle minimaux et, de ce fait, bénéficier d’une consommation de carburant minime. Entièrement protégés par les protections de la tige, les vérins fournissent une force de fermeture virtuellement constante qui reste élevée même avec les mâchoires presque fermées. Les deux mâchoires au déplacement indépendant permettent d’éliminer toute force de déplacement sur la pince et l’engin porteur, assurant ainsi une démolition contrôlée des murs instables en béton, peu importe laquelle des mâchoires pénètre dans le matériau en premier.
Gamme rénovée de grappins
En rénovant la gamme MG de grappins d’excavatrice pour la rendre encore plus robuste, Epiroc répond à des conditions de travail sur chantier plus exigeantes et à une utilisation supérieure des grappins. Le MG 1000 est une nouveauté qui sera dévoilée à Bauma tandis que l’ensemble de la gamme sera remplacé progressivement au cours de T2 et T3. A noter qu’il est désormais possible de commander avec ou sans dispositif de rotation pour rendre les unités de base compatibles avec les rotateurs oscillants.
Fraiseuses hydrauliques transversales avec option meule à tronçonner
La nouvelle option de meule à tronçonner est disponible sur les fraiseuses hydrauliques transversales ER/ERC 50 – ER/ERC 3000. La précision est en effet essentielle pour percer des tranchées étroites destinées aux câbles et tuyaux. On peut désormais percer des tranchées larges de 55 -250mm pour une profondeur entre 150 mm (ER/ERC 50) et 700 mm (ER/ERC 3000) en un seul passage.