Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Nouvelles facilités de financement chez Genie

Partager :
Nouvelles facilités de financement chez Genie
Par la rédaction, le 17 janvier 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dans la région EMEAR, Genie propose désormais aux sociétés de location acquéreuses de nacelles Genie la possibilité de bénéficier d’un nouveau programme de report saisonnier des échéances les aidant à soutenir leur trésorerie lorsqu’ils en ont le plus besoin.
 
"La saisonnalité génère souvent un décalage entre les rentrées et les sorties à différents moments de l’année selon la situation géographique de la société. Par exemple, dans les pays de l’Europe du Nord, la basse saison correspond généralement aux mois d’hiver froids et humides, de novembre à mars. Dans d’autres pays, les rentrées ont tendance à décroître en mai, du fait de nombreux jours fériés, ou en juillet-août, à cause de l’action combinée de grandes chaleurs avec une plus faible disponibilité de main d’œuvre pendant les vacances d’été", explique Jacco de Kluijver vice-président Ventes et Marketing de Terex AWP EMEAR.
 
Le programme Terex de Report Saisonnier des Échéances permet aux clients de payer moins lorsqu’ils ont besoin de davantage de trésorerie pour soutenir leur activité, investir ou s’agrandir. Ils payent la différence quand leurs affaires atteignent leur haut niveau prévisionnel.
 
"Trouver le juste équilibre entre des revenus en baisse et le paiement des frais fixes est souvent un problème pour de nombreuses sociétés de location, reprend Stuart McDowall, directeur Europe de Terex Financial Services (TFS). Le nouveau programme Terex de Report Saisonnier des Échéances a pour but d’aider les clients à planifier leurs investissements à l’avance avec un programme de financement sur-mesure apportant l’appui supplémentaire qu’il leur faut pour soutenir leur trésorerie quand ils en ont le plus besoin".
 
Crédit photo : DR
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Des surcoûts additionnels pourraient être à prévoir dans l’ingénierie
Des surcoûts additionnels pourraient être à prévoir dans l’ingénierie
Pour la fédération professionnelle Syntec-Ingénierie, la circulaire du gouvernement sur la prise en charge des surcoûts sanitaires ne pose aucune obligation absolue et manque en cela d’ambition. Elle craint donc des surcoûts additionnels à venir.
Trelleborg EMR1025 : un pneu  toutes saisons
Trelleborg EMR1025 : un pneu "toutes saisons"
Le groupe suédois lancera cet hiver son pneu toutes saisons EMR 1025. Conçu pour les chargeuses et niveleuses, il est particulièrement adhérent sur la neige et la glace. 
Un nouveau directeur général adjoint pour l’IFPEB
Un nouveau directeur général adjoint pour l’IFPEB
Christophe Rodriguez occupe, à présent, le poste de directeur général adjoint de l’Institut Français pour la Performance du Bâtiment (IFPEB).
Putzmeister présente son nouveau transporteur de chape
Putzmeister présente son nouveau transporteur de chape
Putzmeister présente son nouveau transporteur de chape Mixokret M 740 Stage V.
La première Grove GMK5250XL-1 foule le sol britannique
La première Grove GMK5250XL-1 foule le sol britannique
Présentée à Bauma en avril 2019 par Manitowoc, la nouvelle Grove GMK5250XL-1 grue tout-terrain à cinq essieux vient d’être lancée sur le marché britannique où un premier modèle a été acquis par Southern Cranes & Access.
Déconfinement : le secteur du BTP repart
Déconfinement : le secteur du BTP repart
Alors que la France est entrée dans la phase 2 du déconfinement, le secteur du bâtiment et des travaux publics se remet en marche. Le retour à la normale n'est toutefois pas pour tout de suite.
JLG au soutien de la production française
JLG au soutien de la production française
Depuis le développement du premier produit AWP par Delta Systems, JLG France a établi sa base à Tonneins, dans le sud de la France, entre Bordeaux et Toulouse. Un site auquel le constructeur tient et à le rappeler.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre travaux publics
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.