ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

APEX revient à Maastricht

Par la rédaction. Publié le 5 novembre 2018.
APEX revient à Maastricht
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le salon APEX fêtera ses 10 ans d’existence en revenant prendre ses quartiers à Maastricht (Pays-Bas). Il se déroulait depuis deux années à Amsterdam.
 
Le parc des expositions et palais des congrès MECC de Maastricht accueillera APEX du 9 au 11 juin 2020, qui reprend ses quartiers dans la ville après les deux dernières éditions tenues au RAI à Amsterdam. Le salon bénéficiera cette fois encore du soutien de l’International Powered Access Federation (IPAF) et partagera le MECC avec le congrès annuel de l’European Rental Association et l’International Rental Exhibition (IRE), des évènements entièrement dédiés à la location.
 
Des investissements au sein du MECC ont permis la création d’un vaste espace d’exposition extérieur, directement accessible depuis les principaux halls. "Nous continuons d’investir dans les événements APEX à travers le monde", précise James King, directeur de KHL Group, partenaire du salon. "Une exposition jumelle, APEX Asia, a été lancée l’année dernière en Chine, à Shanghai, aux côtés de CeMAT Asia. La seconde édition de cette déclinaison aura lieu l’année prochaine du 23 au 26 octobre 2019, également à Shanghai".
 
 
APEX 2017. Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 mars 2024
La Capeb lance sa campagne « Bâtir la mixité » Dans la droite ligne de son action en faveur de la féminisation des métiers, le réseau Capeb se donne les moyens de ses ambitions en matière de mixité de ses instances de gouvernance et lance une campagne de sensibilisation pour inciter chaque adhérente à franchir le pas.
La Capeb lance sa campagne « Bâtir la mixité »
4 décembre 2023
ATDV lance une découpeuse de fers à béton puissante et autonome ATDV propose la nouvelle GR20B, une découpeuse de fer à béton légère et maniable, et possédant une grande autonomie grâce sa batterie puissante de 24V-4A/h.
ATDV lance une découpeuse de fers à béton puissante et autonome
27 novembre 2023
Isonat inaugure une nouvelle ligne de production d’isolants en fibres de bois Une nouvelle ligne de production vient d’être inaugurée à l’usine Isonat de Mabyl (Loire), et va permettre de doubler la capacité de production d’isolant en fibres de bois, pour atteindre, au total, l’équivalent de 16.000 maisons neuves isolées !
Isonat inaugure une nouvelle ligne de production d’isolants en fibres de bois
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola