ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bientôt 20 chariots élévateurs Hyundai chez Scotline

Par La rédaction. Publié le 27 août 2018.
Bientôt 20 chariots élévateurs Hyundai chez Scotline
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société maritime Scotline, installée dans le sud-est de l’Angleterre dispose actuellement dans sa flotte de 18 chariots élévateurs Hyundai. Mais plus pour longtemps puisqu’elle a passé commande pour deux nouvelles unités qui lui seront livrées au cours de l’année.

Scotline estime avoir investi environ 885 000 € (800 000 £) dans la marque Hyundai. Sa flotte se compose majoritairement de chariots 50DA-9 de 5 tonnes. Pour le déplacement de produits en béton au sein de son siège situé dans le Kent, sur les  rives de la Medway, elle a décidé d’acquérir deux nouvelles unités 33D-9E de 3 tonnes.

« Les machines de 5 tonnes sont affectées à la manipulation du bois », explique Rob Millatt, directeur projet chez Scotline. « Les deux nouveaux chariots de 3 tonnes sont, quant à eux, affectés aux tâches plus spécifiques, telles que le déplacement des palettes de ciment. Nous avions besoin d’une capacité de levage de 3 tonnes à 3 mètres, mais aussi d’un véhicule d’une masse totale inférieure à 5 tonnes. »

Les chariots élévateurs à fourche de Scotline sont fournis par le concessionnaire Hyundai Acclaim, installé à Purfleet, dans l’Essex Acclaim, avec lequel Hyundai collabore depuis 2014. Rob Millatt précise : « Début 2014, nous cherchions à remplacer notre flotte vieillissante de chariots élévateurs Hyster, dans la mesure où ceux-ci commençaient à coûter cher en réparations et devenaient donc de moins en moins rentables. »
 
 
Crédit: Hyundai
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 avril 2023
Le 1er tombereau aux couleurs Develon est sorti Il s'agit aussi du 10 000e tombereau articulé (ADT) produit par Doosan dans l'usine d'Elnesvågen, près de Molde, en Norvège. Comme un symbole, ce 10 000ème produit est le 1er badgé Develon depuis que le constructeur coréen a changé de signalétique.
Le 1er tombereau aux couleurs Develon est sorti
14 mars 2024
1ère convention européenne des distributeurs Develon C’est à Valence, en Espagne, que s’est tenue, fin février, la première convention réseau des concessionnaires Develon depuis le rebranding de la marque. Le grand raout a rassemblé 116 distributeurs européens de 23 pays. Parmi eux, le groupe Somatec, qui a même été honoré par son concédant.  
1ère convention européenne des distributeurs Develon
28 juin 2023
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France » Nommé récemment à la tête du développement réseau européen de Hyundai CE, et ancien du secteur automobile (Maserati, Nissan…) , Bart Van Berkel a pour mission de consolider le maillage des différents réseaux sur le Vieux Continent pour accompagner la croissance continue du constructeur et concrétiser ses ambitions.
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola