ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Genie cherche à séduire les artisans

Par la rédaction. Publié le 22 juin 2018.
Genie cherche à séduire les artisans
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Genie fera la promotion de ses nacelles hybrides et 100% électriques auprès des artisans à l’occasion du salon de la Capeb, du 27 au 29 juin prochain à Paris.
 
Avec des politiques de plus en plus strictes en matière de régulation des émissions, la plupart des entreprises du bâtiment recherche des des solutions d’accès propres, silencieuses et aux émissions faibles ou nulles. Face à ce constat, Genie exposera sur le Salon du Bâtiment Artisanal sa nacelle hybride Genie Z-60/37 FE et plusieurs autres machines telles que les élévateurs SLA et GL ou encore les ciseaux électriques GS et les mâts verticaux Genie GR.
 
La nacelle Genie Z-60/37 FE est une réponse pertinente au durcissement de la règlementation. Seule vrai machine hybride haute performance du marché, selon Genie, elle est capable de conjuguer puissance et performances avec l’efficacité silencieuse et propre des machines électriques.

Convenant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, elle propose deux modes de fonctionnement "tout électrique" et "hybride". Elle peut fonctionner une semaine avec un seul plein de gasoil et en mode hybride, utilise son générateur alimenté par son moteur Stage IIIB pour maintenir l’état de charge des batteries.
 
Contre les TMS (troubles musculo-squelettiques) qui font des ravages dans la profession, Genie propose deux élévateurs de charges SLA et GL simples d’utilisation et permettant à une seule personne de lever, déplacer, positionner ou soutenir une charge. Leur installation est rapide et ils se transportent facilement dans une camionnette.

Particulièrement adaptés aux secteurs de l’entretien des bâtiments, ils offrent la souplesse et la maniabilité d’un diable mais lèvent bien plus haut en toute sécurité de 180 kg à 454 kg, les hauteurs de levage allant de 2 à 8 m. D’une hauteur repliée d’environ 2 m et d’une largeur de moins de 80 cm, ces élévateurs ont été conçus pour passer des portes standard en position verticale ou inclinée.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 février 2024
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe JLG lance en Europe ClearSky Smart Fleet, sa première plateforme qui transforme les systèmes télématiques unidirectionnels en une solution IoT bidirectionnelle afin de mieux gérer les équipements d'un parc. 
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
27 novembre 2023
La filière française du ciment accélère sur la décarbonation A l’occasion d’une rencontre entre l’Élysée et les 50 sites industriels français les plus émetteurs de CO2, France Ciment a souhaité réaffirmer son engagement pour une industrie du ciment français décarbonée avec un objectif fort : -50% d’émissions de CO2 dès 2030.
La filière française du ciment accélère sur la décarbonation
12 février 2024
L'OPPBTP se déploie à la Réunion L'OPPBTP poursuit son déploiement à la Réunion avec l'organisation de sa première campagne 2024, du 19 février au 1er mars, avec le concours, notamment, de la FRBTP. 
L'OPPBTP se déploie à la Réunion
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola